Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 143 le Dim 13 Aoû 2023 - 11:19
Fonctionnement, entretien et réglage carburateur Z1 Z2 PSA adaptable pour vos Samuraï
+10
kevin03
mercad 33
samurainormand
patroook
goupilette
loulou76490
samu03
'Mister B'
zuklj80
nono03
14 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Fonctionnement, entretien et réglage carburateur Z1 Z2 PSA adaptable pour vos Samuraï
Voilà un sujet très intéressant !!
Moi même j'ai un gros soucis avec mon carbu !
C est un double corps avec starter manuel,
que l ancien proprio à monter mai
Impossible de lui retrouver les joint adéquate et de lui faire un beau réglage.
Je plafonne à 90km, et je sens que ça vien du carbu !
Moi même j'ai un gros soucis avec mon carbu !
C est un double corps avec starter manuel,
que l ancien proprio à monter mai
Impossible de lui retrouver les joint adéquate et de lui faire un beau réglage.
Je plafonne à 90km, et je sens que ça vien du carbu !
tom.tom37- Membre du forum
- Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : la region des chateaux - luzillé ( indre et loire )
Re: Fonctionnement, entretien et réglage carburateur Z1 Z2 PSA adaptable pour vos Samuraï
Salut a tous il parait qu'un carbu de SWIFT 1300 va tres bien sur le SJ 413 et sans bride d' adaptation en plus .
a vérifier !!
a vérifier !!
patroook- Membre du forum
- Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2013
Re: Fonctionnement, entretien et réglage carburateur Z1 Z2 PSA adaptable pour vos Samuraï
Le carbu simple corp de 205 fonctionne bien sur les sj413 et est peu etre un peu plus fiable que les doubles corps. Au niveau des réglages c'est pareil: une vis de richesse et une pour le ralentit. Le simple corp de 205 ne donne pas autant de puissance que le double corp (solex 32/34). Normalement avec le double corp pas de problème de déjaugeage a moin que les flotteurs ce ferme alors que les cuves ne sont pas assez pleine en essence. Dans ce cas il est possible de les régler mais il faut ouvrir le carbu pour accéder au cuve.
toyzuk- Membre du forum
- Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2013
Re: Fonctionnement, entretien et réglage carburateur Z1 Z2 PSA adaptable pour vos Samuraï
merci toy zuk
patroook- Membre du forum
- Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2013
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» siege adaptable pour Samourai
» Montage et adaptation carburateur Weber 30 sur Samurai 410
» Suzuki Samurai pour 80€
» Samurai pour pieces
» recherche infos pour mon samurai 1.9 D moteur Renault
» Montage et adaptation carburateur Weber 30 sur Samurai 410
» Suzuki Samurai pour 80€
» Samurai pour pieces
» recherche infos pour mon samurai 1.9 D moteur Renault
Page 7 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 6 Mai 2024 - 16:31 par Michel78
» carburant
Mer 1 Mai 2024 - 14:10 par DOB08
» poids caisse nue
Mer 21 Fév 2024 - 13:08 par soing
» Presentation
Mer 14 Fév 2024 - 16:29 par JMDON
» Verified Ladies Outstanding Сasual Dating
Mar 13 Fév 2024 - 13:55 par mimiprog
» Problème démarrrrage suzuki samurai 1.9 D
Lun 5 Fév 2024 - 23:01 par Jerome2539
» Présentation
Lun 29 Jan 2024 - 16:59 par Ben VGE
» TUTO en mieux... du démontage tableau de bord sur suzuki samurai 1.3i de 2002
Mar 2 Jan 2024 - 12:53 par Romano13