Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 143 le Dim 13 Aoû 2023 - 11:19
Nelson...sortie circuit !!!
+6
joy015
benj500
julien771
samu03
Laminak
Nelson
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nelson...sortie circuit !!!
goupilette a écrit:coucou Nelson and Co, félicitations pour ce nouveau sujet très intéréssant, maintenant j'aimerai tellement voir les enregistrements de la caméra embarquée, çà doit pousser terrible....
voila une idee qu'elle est bonne mets nous une tite camera embarquée sur ton velosolex
'Mister B'- Membre du forum
- Messages : 7659
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 68
Localisation : DORNES 58
Re: Nelson...sortie circuit !!!
goupilette a écrit:coucou Nelson and Co, félicitations pour ce nouveau sujet très intéréssant, maintenant j'aimerai tellement voir les enregistrements de la caméra embarquée, çà doit pousser terrible....
Je vais essayer de mettre ça sur Youtube Monique
Mais en effet...ça Pousse
Re: Nelson...sortie circuit !!!
Chouette les tofs
Laminak- Membre du forum
- Messages : 3298
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Re: Nelson...sortie circuit !!!
Eric001 a écrit:Toujours pas par terre ce genou?
bien que les pieds touchent par terre, il a les jambes trop courtes a mon avis
'Mister B'- Membre du forum
- Messages : 7659
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 68
Localisation : DORNES 58
Re: Nelson...sortie circuit !!!
Eric001 a écrit:Toujours pas par terre ce genou?
Malheureusement Nan
Je vais profiter de l'hivernage pour changer les chaussettes fatigué
et surtout trop vieilles 8éme semaine de 2008
Re: Nelson...sortie circuit !!!
Quand j'étais collégienne je couvrais mes classeurs avec des photos de la moto de Giacomo Agostini c'était une 6 cylindres en V
Dernière édition par goupilette le Mar 15 Nov 2011 - 13:41, édité 1 fois
Re: Nelson...sortie circuit !!!
Allons allons goupilette tu n’était pas encore née quand agostini gagnée c'est 122 victoires en Grand Prix ou bien c’était du vieux papier journal
allez une photo pour les sceptiques
et agostini sur 500 cc
ou Monsieur Agostini est reste une légende très longtemps après avoir raccroché son guidon .
Une autre légende c’était monsieur Jean Claude Chemarin 4 fois le Bol d'Or ( 1976 , 1977 , 1978 , 1979 ) et 4 championnats d'Europe d'endurance ( 1976 , 1977 , 1978 , 1979 ). Champion du monde d'endurance en 1982 et surtout un monstre de gentillesse avec les poireaux.
Sur une piste à la belle époque j'avais un Z 900 Martin (les connaisseur apprécierons ) et nous nous tirions la bourre entre potes j' ai vu derrière moi une M de RDLC 125 qui me faisais l'aspi .
Je me suis dit toi mon coco je vais exploser au prochain bout de droit . le mec me colle comme la vérole sur le bas clergé et sur le pif paf me fait un intérieure profitant lâchement du faite que je ne voulais pas me gaufrer et dés dans le virage il remet plein gaz pour attaquer le deux . honteux de mettre fait mettre minable par un 125 je feins la panne de carbu (une merde dans l'essence) et retourne au paddock rejoindre mes potes qui avez tous vu (pouvez pas être au bistro pour une fois ces cons) . le mec en 125 fini son tour comme un diable sur une boite d'allumette jetant sa meule que pour le cout je voyer mieux qui n’était même pas préparer. et le mec arrête ça pseudo mobylette devant nous grosse rigolade des potes! et enlève son casque .. C’était Monsieur Chemarin en personne !
Ouf je me suis senti beaucoup moins honteux ! j'ai payer mon coup à boire ! et nous avons passer l’après midi à écouter les conseils du Maitre .Un monstre freinage, accélération, virage, regard ...
toute la panoplie . Nous somme rester plusieurs années en contact nous lui avons fait découvrir Bastoche (la création de la FFMC,,Ptit luc et Franck M qui sévissaient ....) ou quand il arrivée une foule immédiatement ce formé autour de lui (de nous) nous étions devenu les potes de Chemarin. Ce qui à l’époque m'a ouvert les portes des concessionnaires Parisiens et de leurs fournisseurs Huile pneus ect .
l'Ambiance entre les écuries était plutôt tous au moins de façade conviviale. Nous rachetions souvent pour nos machines du matériel "en fin de vie" mais pour ce que nous nous les fessions souffrir ça suffisait largement ,nous participions aussi au essaye pneus ou nous remplissions avec une conscience professionnel les cartons de test sur nos ressentis avec tel pneus gonflé a telle pression sur telle revêtement avec telle chauffe ...
Mais quand les grands se lançaient sur la piste pas question de faire le ralentisseur , on serre et on laisse passer voila . j’essaierai de retrouvé des photos de l’époque.
Puis nous sommes passé au Super motard plus fun plus facile à rouler et plus facile a entretenir .
et pour finir en Protwin ou on se tiraient la bourre contre les rouges (Ducati) . j'ai changer de boulot de région revendu mon R1000 . Je me suis racheté pas cher un R100R et bien entendu comme l’adrénaline est une vilaine drogue ,j'ai monter un kit qui va bien sur le R100R domestiqué .Aujourd'hui ça me fait beaucoup rire quand je vais faire mon petit tour de piste à Nogaro et que j'explose un poireau qui parce qu'il à monter un pot Mig sur son Fazer et mit son casque assortie à la couleur de ça machine se prend pour Rossi .
De toute façon si ça passe pas c'est dans la tête !
Ricou
allez une photo pour les sceptiques
et agostini sur 500 cc
ou Monsieur Agostini est reste une légende très longtemps après avoir raccroché son guidon .
Une autre légende c’était monsieur Jean Claude Chemarin 4 fois le Bol d'Or ( 1976 , 1977 , 1978 , 1979 ) et 4 championnats d'Europe d'endurance ( 1976 , 1977 , 1978 , 1979 ). Champion du monde d'endurance en 1982 et surtout un monstre de gentillesse avec les poireaux.
Sur une piste à la belle époque j'avais un Z 900 Martin (les connaisseur apprécierons ) et nous nous tirions la bourre entre potes j' ai vu derrière moi une M de RDLC 125 qui me faisais l'aspi .
Je me suis dit toi mon coco je vais exploser au prochain bout de droit . le mec me colle comme la vérole sur le bas clergé et sur le pif paf me fait un intérieure profitant lâchement du faite que je ne voulais pas me gaufrer et dés dans le virage il remet plein gaz pour attaquer le deux . honteux de mettre fait mettre minable par un 125 je feins la panne de carbu (une merde dans l'essence) et retourne au paddock rejoindre mes potes qui avez tous vu (pouvez pas être au bistro pour une fois ces cons) . le mec en 125 fini son tour comme un diable sur une boite d'allumette jetant sa meule que pour le cout je voyer mieux qui n’était même pas préparer. et le mec arrête ça pseudo mobylette devant nous grosse rigolade des potes! et enlève son casque .. C’était Monsieur Chemarin en personne !
Ouf je me suis senti beaucoup moins honteux ! j'ai payer mon coup à boire ! et nous avons passer l’après midi à écouter les conseils du Maitre .Un monstre freinage, accélération, virage, regard ...
toute la panoplie . Nous somme rester plusieurs années en contact nous lui avons fait découvrir Bastoche (la création de la FFMC,,Ptit luc et Franck M qui sévissaient ....) ou quand il arrivée une foule immédiatement ce formé autour de lui (de nous) nous étions devenu les potes de Chemarin. Ce qui à l’époque m'a ouvert les portes des concessionnaires Parisiens et de leurs fournisseurs Huile pneus ect .
l'Ambiance entre les écuries était plutôt tous au moins de façade conviviale. Nous rachetions souvent pour nos machines du matériel "en fin de vie" mais pour ce que nous nous les fessions souffrir ça suffisait largement ,nous participions aussi au essaye pneus ou nous remplissions avec une conscience professionnel les cartons de test sur nos ressentis avec tel pneus gonflé a telle pression sur telle revêtement avec telle chauffe ...
Mais quand les grands se lançaient sur la piste pas question de faire le ralentisseur , on serre et on laisse passer voila . j’essaierai de retrouvé des photos de l’époque.
Puis nous sommes passé au Super motard plus fun plus facile à rouler et plus facile a entretenir .
et pour finir en Protwin ou on se tiraient la bourre contre les rouges (Ducati) . j'ai changer de boulot de région revendu mon R1000 . Je me suis racheté pas cher un R100R et bien entendu comme l’adrénaline est une vilaine drogue ,j'ai monter un kit qui va bien sur le R100R domestiqué .Aujourd'hui ça me fait beaucoup rire quand je vais faire mon petit tour de piste à Nogaro et que j'explose un poireau qui parce qu'il à monter un pot Mig sur son Fazer et mit son casque assortie à la couleur de ça machine se prend pour Rossi .
De toute façon si ça passe pas c'est dans la tête !
Ricou
Ricou- Membre du forum
- Messages : 1003
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 59
Localisation : Toulouse
Re: Nelson...sortie circuit !!!
Léon et Chemarin, un couple mythique en endurance
Et bien, tu as eu une vie motarde bien remplie mon cher Ricou
Des photos de cette belle époque seraient les bienvenues
Et bien, tu as eu une vie motarde bien remplie mon cher Ricou
Des photos de cette belle époque seraient les bienvenues
Invité- Invité
Re: Nelson...sortie circuit !!!
il est de la meme epoque not'ricou mais je le trouve en bien moins bon etat que les motos
'Mister B'- Membre du forum
- Messages : 7659
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 68
Localisation : DORNES 58
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» sortie au circuit du ravin 62
» Verification circuit refroidissement.
» Nelson's News...
» L'anniversaire de Nelson !!!
» circuit d'alimentation essence sur 413 injection monopoint
» Verification circuit refroidissement.
» Nelson's News...
» L'anniversaire de Nelson !!!
» circuit d'alimentation essence sur 413 injection monopoint
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 6 Mai 2024 - 16:31 par Michel78
» carburant
Mer 1 Mai 2024 - 14:10 par DOB08
» poids caisse nue
Mer 21 Fév 2024 - 13:08 par soing
» Presentation
Mer 14 Fév 2024 - 16:29 par JMDON
» Verified Ladies Outstanding Сasual Dating
Mar 13 Fév 2024 - 13:55 par mimiprog
» Problème démarrrrage suzuki samurai 1.9 D
Lun 5 Fév 2024 - 23:01 par Jerome2539
» Présentation
Lun 29 Jan 2024 - 16:59 par Ben VGE
» TUTO en mieux... du démontage tableau de bord sur suzuki samurai 1.3i de 2002
Mar 2 Jan 2024 - 12:53 par Romano13