ZUK ULTIMATE KINGCROSSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» poids caisse nue
DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  EmptyMer 21 Fév 2024 - 13:08 par soing

» Presentation
DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  EmptyMer 14 Fév 2024 - 16:29 par JMDON

» Verified Ladies Outstanding Сasual Dating
DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  EmptyMar 13 Fév 2024 - 13:55 par mimiprog

» Problème démarrrrage suzuki samurai 1.9 D
DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  EmptyLun 5 Fév 2024 - 23:01 par Jerome2539

» Présentation
DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  EmptyLun 29 Jan 2024 - 16:59 par Ben VGE

» TUTO en mieux... du démontage tableau de bord sur suzuki samurai 1.3i de 2002
DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  EmptyMar 2 Jan 2024 - 12:53 par Romano13

» anti demarage ???
DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  EmptyMar 26 Déc 2023 - 11:47 par Sam27

» hello nouveau sur le forum
DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  EmptyMar 21 Nov 2023 - 20:04 par seba1977

ZUK4x4 sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 143 le Dim 13 Aoû 2023 - 11:19
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

+11
JFB71
mercad 33
vit61
Laminak
Ouitara
chelloisangles
PierreBOSTE
lolo 38
skipper63
tristanlcf
indianajones
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par indianajones Jeu 9 Oct 2014 - 9:58

Bon , essayons d'y voir plus clair sur le sujet :

Un 4x4 modifié : cela correspond a ce que les amateurs de franchissement ont : grosses prépas avec réhausses importantes et grosses roues typées T-T (mud) , véhicule nécessitant d'étre amené sur une remorque vers son TERRAIN d'évolution ....

Un 4x4 optimisé : cela correspond a ce que j'ai , a savoir un 4x4 au quel on a monté des éléments conformes et homologués en vue d'en améliorer le comportement routier , donc la sécurité , comme par éxemple des ressorts de remplacement a la piéce d'origine , charge "médium " ce implique une infime réhausse + 30 mm ( pas de quoi en faire un franchisseur )

Un 4x4 optimisé est fortement conseillé pour tracter de lourdes charges sur route , et bien vu par les assureurs sérieux ....

Voila pour moi .... DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  3322577091
indianajones
indianajones
Membre du forum

Messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : ici , sous l'arbre , derrière le rocher

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par tristanlcf Jeu 9 Oct 2014 - 10:14

optimisé ou modifier c'est pareil

tu dit une infime rehausse de +30mm tu change le comportment routier de ton engin

le systemes de freinage avec la capacité d arret et calculé avec des ressort a hauteur d origine pas avec des +30mm

ton angle de chasse change les contraire sont plus les meme.

donc plus homologué
tristanlcf
tristanlcf
Membre du forum

Messages : 2439
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 51
Localisation : hautes alpes (gap)

http://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par indianajones Jeu 9 Oct 2014 - 10:21

"Tristanlcf " , serai-tu assureur ?

Oui, le comportement de mon engin a changé ....en mieux !!!! les mouvements de caisse sont mieux maitrisés , les transfert de masse aussi , mais les cotes du train avant n'ont pas changé , car seul l'arrière est réhaussé , compensé par la charge que je transporte en permanence ( mes outils ) ....
indianajones
indianajones
Membre du forum

Messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : ici , sous l'arbre , derrière le rocher

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par tristanlcf Jeu 9 Oct 2014 - 10:32

non je suis pas assureur juste connaisseur en meca et preparation je suis pas un boss mais je sais de quoi je parle .


certe toi tu trouve que le comportment change en mieux mais ton assureur il en n a rien a faire de se que tu pense si l expert dit c'est pas conforme c'est mort tu pourra jamais rien faire mouton ou pas tu fera comme tout le monde ta modifier c'est pas autorisé point .

la plus part du temps dans s il y a juste de la feraille dans un accident sa se passe bien mais sa devient critique s il y a corporel et que l assureur doit sortir beaucoup de fric c'est la qu il vont chercher la petite bete .



n oublie pas un truc aussi .

exemple

tu as un accident non responsable avec ton 4x4 comme il est contre ma plate tout d origine .
donc je suis en tord .


je voit ton 4x4 qui est rehaussé remplie le constat et marque dessus que ton 4x4 et modifier

je vait voir mon assureur je lui explique il fond passer l expert s il fait les constat de transformation .

tu n est pas en tord dans l accident mais c'est toi qui va payer les rep de ma bagnole juste parce que tu as rehausse de +30mm .



c'est marqué dans les contrats aucune modification du vehicule n est tolere .


tiens j ai un autre jeep tout d origine pas de rehausse ou autre j ai juste 4 BF all terrain dessus s il veulent il me fond chier .
tristanlcf
tristanlcf
Membre du forum

Messages : 2439
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 51
Localisation : hautes alpes (gap)

http://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par skipper63 Jeu 9 Oct 2014 - 11:58

Il faut que tu arrètes.
C'est faux.
Un véhicule doit rester dans la configuration d'origine que le contructeur la mis en circulation.
POINT BARRE
Les tolérances comme par exemple les dimensions des pneus ne sont qu'une tolérance sous la responsabilité du propriétaire te du conducteur du vévicule.
Qui dit responsabilité dit responsable.
Voila il n'y a rien à interpréter.

Tout ce que tu as dit plus haut est FAUX.
skipper63
skipper63
Membre du forum

Messages : 4184
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 51
Localisation : LEMPDES 63

http://www.saturne.abeille.com/ws/wsdarac.php3

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par lolo 38 Jeu 9 Oct 2014 - 12:11

skipper63 a écrit:Il faut que tu arrètes.
C'est faux.
Un véhicule doit rester dans la configuration d'origine que le contructeur la mis en circulation.
POINT BARRE
Les tolérances comme par exemple les dimensions des pneus ne sont qu'une tolérance sous la responsabilité du propriétaire te du conducteur du vévicule.
Qui dit responsabilité dit responsable.
Voila il n'y a rien à interpréter.

Tout ce que tu as dit plus haut est FAUX.


+1
lolo 38
lolo 38
Membre du forum

Messages : 1641
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 57
Localisation : vercors

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par indianajones Jeu 9 Oct 2014 - 14:17

Ah , si ce que je dit est faux , alors pourquoi rouler en 4x4 ?

Vous étes tous d'accord pour dire qu'un 4x4 d'origine c'est de la daube et qu'il faut le préparer ! faudrai savoir .

indianajones
indianajones
Membre du forum

Messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : ici , sous l'arbre , derrière le rocher

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par skipper63 Jeu 9 Oct 2014 - 14:24

On vient de me raconter une situation qui a eu lieu en décembre 2012 sur Clermont Ferrand et qui au bout un an de procé, expertise et contre expertise et appel c'est conclu en novembre 2013.
Voila la situation:
Un véhicule A roule sur un boulevard à une allure normale, il freine brusquement afin d'éviter un chien, un véhicule B le percute à l'arrière.
Jusque là rien d'extra ordinaire constat le véhicule B est en tord car distance de sécurité et il doit être mettre de son véhicule.
Ben c'est là que ça se complique :
Le véhicule B (audi A8) a l'avant de mort spoler, calandre, radiateur etc ...
Le véhicule A (Clio) n'a rien, vous verrai pourquoi.

Le conducteur de l'audi refuse de signer le constat, le conducteur de la clio ne s'en soucis pas car aucun dégats, il repart comme fait une déclaration pour bonne conscience à son assureur et voila.
Mais voila le chauffeur de l'audi qui lui en a pour plusieurs milliers d'euro n'eb reste pas là, il fait une déclaration à son assureur normal mais il va au commisariat pour déposer plainte pour mise en danger d'autrui à l'encontre du chauffeur de la clio.
Mais pourquoi ?
Voila pourquoi la clio n'a rien eu, elle avait une boule d'attelage.
La voiture était bien assurer pour tracter pas de soucis vous me dirai il n'y avait pas de remorque, oui mais il y avait la boule or celle-ci dépasse de l'arrière du véhicule.
Après plus d'un an de procès, d'expertise et tout et tout le tribunal a condanné le chauffeur de la clio non seulement à payer l'intégralité des dégats de l'audi, tous les frais des tribunaux, des dommages et intérêts pour la simple raison que son véhicule n'était plus conforme au caractériste du constructeur (+10cm de long) et que c'est pour cela que l'audi n'a peut-être pas pu s'arréter à temps et qu'il a subit autant de dégat.
C'est pour cela qu'il faudrai enlever la boule quand on ne tracte pas.
Pour finir l'assurance du conducteur a biensur tout payé car il était très bien assuré et que c'est une très bonne assurance ...
Oui mais se n'est pas fini comme les caractéristique du véhicule n'était plus celle du constructeur et donc celle du véhicule assuré bien qu'il soit assuré pour le tractage d'une remorque de plus de 750kg donc l'assureur savait très bien qu'il avait un attelage. Ben l'assurance c'est retourné contre le chauffeur et lui a demandé le remboursement de tous ce qu'elle avait du versé au chauffeur de l'audi. Il a également était radié de celle-ci.
Le chauffeur de la clio à du payer plus de 30000€ soit 10 fois la valeur de sa clio, il paye une somme astronomique d'assurance suite à sa radiation. Par contre il ne doit avoir de boule sur sa voiture mais il doit les avoir très très grosses.
C'est une histoire vrai qui prouve que du moment que l'on modifie quoique se soit sur une voiture, elle n'est plus considérée comme d'origine.
skipper63
skipper63
Membre du forum

Messages : 4184
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 51
Localisation : LEMPDES 63

http://www.saturne.abeille.com/ws/wsdarac.php3

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par indianajones Jeu 9 Oct 2014 - 14:33

Merci pour ce témoignage édifiant "skipper63" , donc on est tous des délinquants en fin de compte ?

La question que l'on est en droit de ce poser maintenant est : EST-CE NORMAL ? scratch scratch scratch
indianajones
indianajones
Membre du forum

Messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : ici , sous l'arbre , derrière le rocher

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par skipper63 Jeu 9 Oct 2014 - 14:38

indianajones a écrit:Ah , si ce que je dit est faux , alors pourquoi rouler en 4x4 ?

Vous étes tous d'accord pour dire qu'un 4x4 d'origine c'est de la daube et qu'il faut le préparer !  faudrai savoir .


Encore une foi, cela n'engage que toi.
Un constructeur vent un véhicule adapté à la circulation sur les routes du territoire Français en 1er lieu ensuite le peu effectivement plus ou moins allé ailleur.
Si le propritaire de ce véhicule veut en faire un autre usage; libre à lui de le modifier afin d'en améliorer les performances dans le domaine qu'il veut franchissement ou autre. Dans ce cas lui s'offre seulement deux solutions le véhicule n'est plus apte à circuler sur route ou il le fait officiellement homologuée par les services compétants pour pouvoir l'assuré et circulé sur route.
Bon OK il y a la 3ème solution comme la plus part d'entre nous comme ça ...
skipper63
skipper63
Membre du forum

Messages : 4184
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 51
Localisation : LEMPDES 63

http://www.saturne.abeille.com/ws/wsdarac.php3

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par PierreBOSTE Jeu 9 Oct 2014 - 14:57

Concernant la boule d attelage c est totalement vrais du moment on le véhicule ne tracte pas elle doit être retirer et remise en place au moment d accrocher sa remorque . C est la même chose si quelque de garer derrière votre véhicule s accroche a votre boule d attelage et abîme son véhicule c est le propriétaire du véhicule avec la boule qui sera déclarer responsable
PierreBOSTE
PierreBOSTE
Membre du forum

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33
Localisation : la cote saint andre

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par skipper63 Jeu 9 Oct 2014 - 15:08

indianajones a écrit:Merci pour ce témoignage édifiant "skipper63" , donc on est tous des délinquants en fin de compte ?

La question que l'on est en droit de ce poser maintenant est : EST-CE NORMAL ?  scratch scratch scratch

Ca c'est un très grand débat ...
Mon but et celui des membres de l'association est que nous sachions le vrai, du faux et niveau de la réglementation il ne peut y avoir de l'entre deux.
J'aime bien discuter de ces trucs avec les gars des autres services pour arrivé à comprendre certaine règles et même eux qui sont des "experts" ont parfoit du mal à comprendre et expliquer certaines choses. Il y a parfois de très longues discussions.
skipper63
skipper63
Membre du forum

Messages : 4184
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 51
Localisation : LEMPDES 63

http://www.saturne.abeille.com/ws/wsdarac.php3

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par tristanlcf Jeu 9 Oct 2014 - 16:41

indianajones a écrit:Ah , si ce que je dit est faux , alors pourquoi rouler en 4x4 ?

Vous étes tous d'accord pour dire qu'un 4x4 d'origine c'est de la daube et qu'il faut le préparer !  faudrai savoir .



un 4x4 d origine n est pas de la daube mais pour l utilité que certain en fond oui

le soucis c'est pas le 4x4 c'est l utilité qu on en fait .


apres chacun prepare sa machine comme il le veut et assume s il y a un soucis point
tristanlcf
tristanlcf
Membre du forum

Messages : 2439
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 51
Localisation : hautes alpes (gap)

http://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 19:27

@ Indianajones : moi j'ai été assureur... alors STP arrête de penser que tu détiens la vérité et d'ecrire des contrevérités même si tu as le certitude d'avoir raison. Je suis d'accord avec les interventions de Skipper et Tristan.

Et autre chose, Indianajones, oublie mon numéro de téléphone, je ne te répondrai pas, surtout quand je suis en plein boulot !!
Tu m'appelles pour me demander ce que c'est que ce forum(sous entendu, ou les gens ne sont pas d'accords avec moi qui détient la vérité)..... sache que s'il ne te convient pas, tu peux t'abstenir de poster... et sache également que si tu continues sur le même ton et avec les mêmes certitudes, c'est nous qui feront le nécessaire....

Il semble que tu aies déjà vécu à plusieurs reprises le bannissement de forum, à un moment, il va falloir te remettre en question et te demander pourquoi !

Et enfin inutile de me contacter en MP au téléphone pour te plaindre, ça ne m’intéresse pas, et je ne dépenserai pas une once d’énergie pour te répondre, j'ai beaucoup d'autres choses plus constructives à faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par indianajones Jeu 9 Oct 2014 - 20:08

Tout a fait , j'ai bien noté que l'on est plus en démocratie , et je n'ai connu qu'un bannissement de forum ....

Mes certitudes , je les ai acquise au fil de mes périples , avec un tour du monde au compteur ....

Cordialement
indianajones
indianajones
Membre du forum

Messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : ici , sous l'arbre , derrière le rocher

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 20:27

indianajones a écrit:Tout a fait , j'ai bien noté que l'on est plus en démocratie

J'adore ton coté comique.... Laughing

Le forum est un lieu d'echange convivial et dans un bon esprit... tes interventions et tes fausses certitudes ne contribuent pas à cet état d'esprit.

Mais je te le redis encore une fois, si l'ambiance, les intervenants, les modérateurs, et le forum en général, ne te conviennent pas, n'hésite pas à ne plus intervenir.

Je te conseille même de créer ton propre forum (facile avec forumactif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) sur lequel tu seras maître à bord et dans lequel tu pourras faire bénéficier les membres de ta grande expérience.

Bonne idée non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par tristanlcf Jeu 9 Oct 2014 - 23:37

indianajones a écrit:Tout a fait , j'ai bien noté que l'on est plus en démocratie , et je n'ai connu qu'un bannissement de forum ....

Mes certitudes , je les ai acquise au fil de mes périples , avec un tour du monde au compteur ....

Cordialement

tain j ai essayer de rediger un message mais enfin de compte ca sert a rien tes un troll DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  2537877045


allez je vous laisse avec votre troll c'est meme pas rigolo


tu as au moins un merite lol! ta reussi a mettre un peut hors de lui eric pourtant il en faut DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  13909970 DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  13909970
tristanlcf
tristanlcf
Membre du forum

Messages : 2439
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 51
Localisation : hautes alpes (gap)

http://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par skipper63 Ven 10 Oct 2014 - 7:06

Indiana je t'ai eu au téléphone hier pendant 1/2 heure, je pensais que tu avais compris il n'y en rien.
Là ce n'est pas une question de démocratie mais de logique, comme l'a dit Eric et comme je te l'ai dit si l'on dit que c'est comme ça que c'est il y a des raisons qui font que se que l'on dit est la seul règles.
Maintenant si tu ne peux pas ou ne veux pas t'y conformer ben créé ton propre forum là tu pourras écrire ce que tu veux.
Maintenant et en accord avec les autres membres du bureau tu n'auras plus d'autres avertissements.
skipper63
skipper63
Membre du forum

Messages : 4184
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 51
Localisation : LEMPDES 63

http://www.saturne.abeille.com/ws/wsdarac.php3

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 7:31

skipper63 a écrit:
Maintenant et en accord avec les autres membres du bureau tu n'auras plus d'autres avertissements.

Je confirme Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par chelloisangles Ven 10 Oct 2014 - 12:18

Hello les gars !!
On vous avez ............prévenu DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  13909970 DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  13909970  Nous avons tenu plus longtemps que vous ............... en compagnie  de Mr le troll  des fofo 4x4 DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  1803204627  
bref je vous laisse .............. en bonne compagnie ........ j'espère plus pour longtemps ! DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  3322577091 DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  3322577091
chelloisangles
chelloisangles
Membre du forum

Messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : seine et marne & sud vendée

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par Ouitara Ven 10 Oct 2014 - 14:00

je ne dirais rien ! ! ! ! !

et d'abord, je n'est rien dit DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  707276
Ouitara
Ouitara
Membre du forum

Messages : 834
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par Laminak Sam 11 Oct 2014 - 18:45

Je vais rajouter mon grain de sel !!!

Toutes modifications est non conforme non seulement au cahier des charges constructeur mais aussi au code de la route.

Si tu veux conduire un véhicule modifier "homologué", il faut que tu le passes aux mines !!!
Laminak
Laminak
Membre du forum

Messages : 3298
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par vit61 Lun 27 Oct 2014 - 16:16

chelloisangles a écrit:Hello les gars !!
On vous avez ............prévenu DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  13909970 DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  13909970  Nous avons tenu plus longtemps que vous ............... en compagnie  de Mr le troll  des fofo 4x4 DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  1803204627  
bref je vous laisse .............. en bonne compagnie ........ j'espère plus pour longtemps ! DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  3322577091 DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  3322577091


Mdr des la lecture des premiere ligne je savais qui ceux cacher derrière ceux nouveau pseudo.je n'en dirais pas plus.
vit61
vit61
Membre du forum

Messages : 573
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 32
Localisation : argentan/ orne / basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par mercad 33 Mar 28 Oct 2014 - 9:34

apparement il est connu
mais helas pas de la bonne maniere
dommage pour lui
DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  440721 DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  440721 DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  440721 DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  440721 DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  440721

mercad 33
Membre du forum

Messages : 787
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 62
Localisation : 33 gradignan

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par JFB71 Mar 28 Oct 2014 - 12:18

pour reprendre le sujet initial, concernant les pneus, en restant dans les tailles autorisées par le constructeur: des cross c'est homologué (c'est marqué dessus) pourtant le profil n'est pas vraiment routier. Faut comprendre ça comment?
JFB71
JFB71
Membre du forum

Messages : 313
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Le Creusot 71200

Revenir en haut Aller en bas

DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ  Empty Re: DIFFÉRENCE ENTRE 4X4 MODIFIÉ ET 4X4 OPTIMISÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum