ZUK ULTIMATE KINGCROSSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» poids caisse nue
ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2024 - 13:08 par soing

» Presentation
ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2024 - 16:29 par JMDON

» Verified Ladies Outstanding Сasual Dating
ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2024 - 13:55 par mimiprog

» Problème démarrrrage suzuki samurai 1.9 D
ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2024 - 23:01 par Jerome2539

» Présentation
ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024 - 16:59 par Ben VGE

» TUTO en mieux... du démontage tableau de bord sur suzuki samurai 1.3i de 2002
ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2024 - 12:53 par Romano13

» anti demarage ???
ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2023 - 11:47 par Sam27

» hello nouveau sur le forum
ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2023 - 20:04 par seba1977

ZUK4x4 sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 143 le Dim 13 Aoû 2023 - 11:19
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

+29
JFB71
mercad 33
loic46
samoux
lolo 38
béber63
goupilette
Coluche65
PierreBOSTE
steff4x4
gouss08150
tristanlcf
Namsham
jalk
lapoisse
Sambj38
Clochette01
vévé42
ouf68000
phil38
skipper63
Marô
Playmo
loulou76490
Romainletu
janko13
zuklj80
garri
royco17
33 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 13:56

cheers cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 16:03

goupilette a écrit:Bonjour à toute l'équipe,

Je vais essayer de faire mon dossier d'inscription aujourd'hui, si j'en trouve le temps..., mais avant je voudrais savoir s'il reste encore de la place avant de l'envoyer ?

En ce moment je suis dans l'inscription et la prépa du rallye des Dames De Coeur qui a lieu juste avant les zuk days, et dont l'inscription est de 500 €, donc le budget 4x4 est déjà bien bien entammé ce mois-ci, pouvez-vous me garder 1 tite place svp ?  D'avance merci

PS : j'ai participé à toutes les éditions précédentes des zuk day's avec joie et j'ai toujours pris mon adhésion au club zuk dont je suis fan depuis ses tous premiers débuts, car un suzuki non seulement c'est un très bon 4x4 d'école mais à ma connaissance c'est le meilleur, et depuis j'ai eu l'occasion de conduire d'autres marques, c'est vrai, mais jamais je n'oubierais mon tout premier petit 4x4 adoré !  Lol ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 510489  lol!  sunny  ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 1413653265 et j'aimerais bien revenir faire la grande fête des Suzukis avec vous tous !

Pour l'instant, il reste des disponibilités Monique, mais nous ne pouvons  pas garder de place, quelle que soit la fidélité des participants...

Ca deviendrait vite ingérable pour nous..

Rappelle toi que nous ne sommes qu'une poignée à organiser cette manifestation qui est devenue une grosse machine, c'est un énorme travail préparatoire, alors comprend que nous ne voulons et pouvons pas en ajouter

Nous ouvrons inscriptions 15 jours avant pour les adhérents du club, c'est déjà bien non?

Bien sur, je comprend ta problématique budgétaire, nous en avons tous... mais je te rappelle que seule la moitié de l'inscription est mise en recouvrement tout de suite, le cheque du solde et des t-shirts éventuels étant remis en banque à partir du  15 mai ...

Concrètement, dans ton cas, en tant qu'adhérente du club, cela veut dire que tu réserves ta place avec un chèque de 25€, ça ne me semble pas déraisonnable  Cool 

Désolé de ne pas te donner satisfaction, et en espérant avoir répondu  à tes questions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par goupilette Ven 28 Fév 2014 - 16:40

ok vous envoie donc 25 € par paypal ce jour pour vous confirmer ma participation, sachant que pour bénéficier de la garantie de l'assurance rapatriement (au cas où) et grâce à la carte bancaire de tout un chacun, il faut avoir payer sa prestation par son propre moyen de paiement par carte bancaire, reste à savoir SI quand çà passe via paypal... si çà marche quand même ? Le droit des assurances c'est compliqué, il n'y a que toi qui doit pouvoir nous expliquer... Merci de te pencher sur cette question qui nous concerne tous...
goupilette
goupilette
Membre du forum

Messages : 3774
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 58
Localisation : Lentilly 69210 France

https://www.dailymotion.com/user/clubgoupil4x4/1

Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 17:10

Monique, il y a une règle qui est la même pour tout le monde.

Tu remplis ton inscription aux ZUK DAY'S V, tu fais les2 chèques, et tu envoies au siège du club. Ton inscription sera prise en compte à réception des documents.

Quand à l'assurance rapatriement liée aux cartes bleues c'est un problème personnel qui ne concerne pas les organisateur du rasso.
Donc je ne me pencherai pas sur le sujet  Evil or Very Mad 
Nous passons actuellement plusieurs heures par jour pour vous préparer un WE mémorable, c'est déjà bien non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par goupilette Ven 28 Fév 2014 - 17:52

Oui biensur, et encore merci à vous tous de l'organisation pour tout ce que vous faites, mais autant mettre toutes les chances du bon côté pour le bien de tous, les participants sont tous concernés par cet aspect du rapatriement, car on habite tous loin des Combes Grondées... à part quelques uns... c'est trois fois rien de prévoir cette bonne démarche à l'avance, puisque c'est déjà compris par l'assurance de la carte bancaire... c'est juste ce petit détail du moyen de paiement qui peut tout changer en matière de prise en charge... c'est tout simple à prévoir... sans aucun frais supplémentaire, puisque c'est déjà payé, la seule condition de validité c'est d'avoir payé AVANT le déplacement AVEC sa carte bancaire  :

http://www.lefigaro.fr/assurance/2009/07/16/05005-20090716ARTFIG00328-de-quoi-votre-carte-bancaire-vous-protege-t-elle-.php

Désolée de ne pas avoir réussie à vous l'expliquer...


Dernière édition par goupilette le Dim 2 Mar 2014 - 23:32, édité 2 fois
goupilette
goupilette
Membre du forum

Messages : 3774
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 58
Localisation : Lentilly 69210 France

https://www.dailymotion.com/user/clubgoupil4x4/1

Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 17:58

Monique, une dernière fois, ça ne concerne pas les organisateurs et c'est totalement déplacé dans ce post.
Nous demandons à chaque participant de déclarer son assurance Responsabilité Civile, et c'est tout.
Si tu veux développer le sujet sur l'assurance rapatriement, merci d'ouvrir un autre post dédié  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par goupilette Ven 28 Fév 2014 - 18:06

ok j'y vais de ce pas. merci pour cette idée.
goupilette
goupilette
Membre du forum

Messages : 3774
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 58
Localisation : Lentilly 69210 France

https://www.dailymotion.com/user/clubgoupil4x4/1

Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par béber63 Sam 1 Mar 2014 - 9:10

aller c,est posté   cheers 
2 auvergnats en plus   ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 510489 
court vite petit facteur car ce courrier précieux n,attend  pas   bounce  lol! 
béber63
béber63
Membre du forum

Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 62
Localisation : pionsat 63330a voir

Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par Invité Sam 1 Mar 2014 - 17:34

devant l'insistance de certaines personne à ne pas poster au bonne endroit ou à poster des sujet non en rapport avec le post ouvert je supprime le post en question sans autre préavis désolé mais si au bar on laisse les choses sans trop de contrôle sur d'autre post important je suis obligé de sévir désolé monique mais tu est la première à qui le tour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par lolo 38 Dim 2 Mar 2014 - 8:54

sa y est dans la boite ce matin
je serai avec tristan
a bientot au zuk
lolo 38
lolo 38
Membre du forum

Messages : 1641
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 57
Localisation : vercors

Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par tristanlcf Dim 2 Mar 2014 - 11:28

lolo 38 a écrit:sa y est dans la boite ce matin
je serai avec tristan
a bientot au zuk

lolo tu sais que le facteur travaille pas le dimanche  lol! lol! 


bon alors cette année c'est bon je serait parmis vous  ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 510489 
tristanlcf
tristanlcf
Membre du forum

Messages : 2439
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 51
Localisation : hautes alpes (gap)

http://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par skipper63 Dim 2 Mar 2014 - 11:33

cheers cheers cheers 
skipper63
skipper63
Membre du forum

Messages : 4184
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 51
Localisation : LEMPDES 63

http://www.saturne.abeille.com/ws/wsdarac.php3

Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par Invité Lun 3 Mar 2014 - 12:44

cheers cheers cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par PierreBOSTE Lun 3 Mar 2014 - 18:53

Alez op!!! inscription pour les zuk partie cette aprem en envoie express . En espèrent qu'il arrive assez tôt et surtout qu'il reste de la place .
PierreBOSTE
PierreBOSTE
Membre du forum

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33
Localisation : la cote saint andre

Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par Invité Lun 3 Mar 2014 - 19:05

Pour l'instant c'est encore bon, mais le vitesse à laquelle les inscriptions arrivent nous impressionne !!! Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par goupilette Mar 4 Mar 2014 - 14:44

C'est parti mon Kiki ! Lol
goupilette
goupilette
Membre du forum

Messages : 3774
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 58
Localisation : Lentilly 69210 France

https://www.dailymotion.com/user/clubgoupil4x4/1

Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par samoux Ven 7 Mar 2014 - 13:40

Hello a tous, sa yé le dossier est parti :)
samoux
samoux
Membre du forum

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 8:15

Message important des organisateurs :

Vu le nombre d'inscriptions déjà reçues à ce jour,
Vu le nombre de messages nous indiquant que les documents ont été envoyés,
Etant donné la volonté des organisateurs de limiter le nombre de participants pour conserver la qualité du rassemblement,

Il a été pris la décision de suspendre l'accès au téléchargement du formulaire d'inscription, de la décharge de responsabilité et du règlement.

Nous ferons le point la semaine prochaine, et nous réactiverons les téléchargements si la limite du nombre d'inscrits n'est pas atteinte.

Merci de votre compréhension.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par Playmo Lun 10 Mar 2014 - 8:44

il va falloir trouvé des sponsors et un terrain plus grand !
 lol! 
on est de plus en plus nombreux dans le monde du zuk ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 510489 ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 510489 
Playmo
Playmo
Membre du forum

Messages : 1451
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : 89 yonne

Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 8:50

Non non, le terrain est assez grand  Wink 

Il faut plutôt changer les organisateurs qui décident de limiter le nombre plutôt que de gagner de l'argent en acceptant tout le monde au détriment de l'ambiance  lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par loic46 Mar 11 Mar 2014 - 20:34

slt, l'inscription est partie lundi après midi, en espèrent qu'il reste une ptite place...!

loic46
Membre du forum

Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 36
Localisation : lacapelle marival

Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 20:36

Réponse dans les prochains jours, mais ça devrait etre encore bon  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par vévé42 Mar 11 Mar 2014 - 21:32

mon avis a moi c'est qu'il y a effectivement beaucoup d'inscrit au ZUK mais tout au long de l'année on les vois pas trop sur le forum a croire qu'il y a que le rasso qui les intéressent . ceci n'engage que moi  scratch 
vévé42
vévé42
Membre du forum

Messages : 2549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 55
Localisation : belmont de la loire

Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par skipper63 Mer 12 Mar 2014 - 7:17

C'est hélas bien un peu vrai mais heureusement qu'il y a les piliers de comptoir ... oupsss ... je voulais les murs porteurs du forum fidèle depuis le 1er jour.
skipper63
skipper63
Membre du forum

Messages : 4184
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 51
Localisation : LEMPDES 63

http://www.saturne.abeille.com/ws/wsdarac.php3

Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par Playmo Mer 12 Mar 2014 - 8:09

Wink  oui c est dommage c est vrai ! mais on ce marre bien qd mm sur le forum  ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 510489 
Playmo
Playmo
Membre du forum

Messages : 1451
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : 89 yonne

Revenir en haut Aller en bas

ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions - Page 4 Empty Re: ZUK DAY'S V : présentation et inscriptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum