Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 143 le Dim 13 Aoû 2023 - 11:19
inscriptions au zuk days
+4
'Mister B'
vévé42
skipper63
lapoisse
8 participants
ZUK ULTIMATE KINGCROSSER :: Les ZUK DAY'S * 2011 - 2012 - 2013 -2014 - 2015 - 2016 - 2017 - 2018 - 2019 :: ZUK DAY'S 3 - 2012
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
inscriptions au zuk days
salut a tous, tout nouveau sur le forum, j'aurais souhaité savoir s'il était encore possible de s’inscrire pour les zuk days on serait trois ou quatre suzuk en provenance de la yaute (74).
lapoisse- Membre du forum
Re: inscriptions au zuk days
Pas de problème c'est toujours possible tu trouvera le formulaire d'inscription plus haut dans la rubrique du même nom ( ici :http://www.zuk4x4.com/t1337-zuk-day-s-iii-presentation-et-inscriptions) à nous retourner en suivant les indications qui y figure.
Et bien venu à toi
Et bien venu à toi
Merci, on fait partir les règlements dés demain. On à déjà hate dit être.
Bonjour et bienven sur
N'hésite pas à passer par la case présentation pour nous faire connaitre ta bande de Zukistes
http://www.zuk4x4.com/f6-presentation-des-membres
N'hésite pas à passer par la case présentation pour nous faire connaitre ta bande de Zukistes
http://www.zuk4x4.com/f6-presentation-des-membres
Invité- Invité
Y'a pas de blems y sont tous fondus. Je m'étalerais plus tard pour les présentations mais pour l'instant, l'appel du boulot se fait forte. Je vous dit à plus et bonne soirée à tous.
lapoisse a écrit:Merci, on fait partir les règlements dés demain. On à déjà hate dit être.
on voie les motivés ,ça fait plaisir ,bienvenue
vévé42- Membre du forum
vévé42 a écrit:lapoisse a écrit:Merci, on fait partir les règlements dés demain. On à déjà hate dit être.
on voie les motivés ,ça fait plaisir ,bienvenue
ça veut dire quoi ça... que ceux qui n'ont pas encore payé ne sont pas motives hein chef c'est pas vrai que je ne suis pas motivé !!!!!dis le lui toi
'Mister B'- Membre du forum
'Mister B' a écrit: hein chef c'est pas vrai que je ne suis pas motivé !!!!!dis le lui toi
Avant qu'on boucle les inscriptions...tu ferais mieux
de réserver ta place
t'as fini de faire ton mauvais caractere toi !!! j'attends la deuxieme demarque pour payer moins cher
'Mister B' a écrit:t'as fini de faire ton mauvais caractere toi !!! j'attends la deuxieme demarque pour payer moins cher
T'as vu ça ou toi
Avec le peu de place qui reste...les enchéres vont monter
pis d'abord mimi elle m'a dit qu'elle me laissait sa place...................................et comme ça tu connaitras toi aussi le cri du hibou
j'en profite pour vous rappeler que vu le nombre de places disponible et vu le nombre de téléchargement du formulaire d'inscription à ce jour il n'y aura pas de la place pour tous et ca c'est une réalité
les inscription sont prit dans l'ordre d'arrivé adhérent ou non du forum le rasso étant différent du forum il n'y a pas de passe droit au niveau des inscription
nous vous prévenons suffisament longtemps à l'avance cela ne servira à rien de venir raler quand les carottes seront cuite
les inscription sont prit dans l'ordre d'arrivé adhérent ou non du forum le rasso étant différent du forum il n'y a pas de passe droit au niveau des inscription
nous vous prévenons suffisament longtemps à l'avance cela ne servira à rien de venir raler quand les carottes seront cuite
Invité- Invité
bin celui là aussi il va faire sa vilaine !!! mais c'est pas un peu fini ...voulez lus etre gentils et deferrents avec papy 'B'
je ne fais pas ma vilaine mais ca m'embéterai d'étre obligé de te passer un coup de fil en te disant on à bien recu ton inscription seulemnt nous sommes désolé de ne pouvoir la prendre en compte car le nombre maxi et atteint voila tous mon papy
Invité- Invité
bon d'accord mais dans ce cas donnez nous la date limite des inscriptions comme cela se fait regulièrement avec date d'ouverture et date de fermeture.....
Dernière édition par 'Mister B' le Mer 25 Avr 2012 - 22:06, édité 1 fois
lapoisse a écrit:salut a tous, tout nouveau sur le forum, j'aurais souhaité savoir s'il était encore possible de s’inscrire pour les zuk days on serait trois ou quatre suzuk en provenance de la yaute (74).
Nous on les aime bien les gars de la yaute...
................mais la ...............y ' a un truc qui m ' inquiète...........
..........................le pseudo " lapoisse "
Vous etes sur qu ' on les intègre...???
C ' est p-etre eux qui vont nous désintégrer...
daktari69- Membre du forum
did500 a écrit:je ne fais pas ma vilaine mais ca m'embéterai d'étre obligé de te passer un coup de fil en te disant on à bien recu ton inscription seulemnt nous sommes désolé de ne pouvoir la prendre en compte car le nombre maxi et atteint voila tous mon papy
T ' as raison mon Did , elle est pénible la Vieille Jaune sus-nommée " La Bibi "....
Elle veut jamais faire comme tout l ' monde....
Bhouuuuuuuuuuuu la VILAINE..........
a toi mon Didounet , et courage avec la Pikatchette
'Mister B' a écrit:bon d'accord mais dans ce cas donnez nous la date limite des inscriptions comme cela se fait regulièrement avec date d'ouverture et date de fermeture.....
Pour toi, c'était pour hier la date de fin
On aura peut etre quelques choses le mois prochain
Nelson a écrit:'Mister B' a écrit:bon d'accord mais dans ce cas donnez nous la date limite des inscriptions comme cela se fait regulièrement avec date d'ouverture et date de fermeture.....
Pour toi, c'était pour hier la date de fin
On aura peut etre quelques choses le mois prochain
....... pardon PRESIDENT , avions pas vu qu ' c ' etait vous......!!!!
J ' vous présente toutes mes confuses.....
En tous les cas, ça serait génial d'arriver au nombre maxi de participants prévu par notre super organisation !!!
Moi, j'm'en fous, j'suis inscrit depuis longtemps, très longtemps !!!!
Moi, j'm'en fous, j'suis inscrit depuis longtemps, très longtemps !!!!
'Mister B' a écrit:bon d'accord mais dans ce cas donnez nous la date limite des inscriptions comme cela se fait regulièrement avec date d'ouverture et date de fermeture.....
nous ne somme pas dans cette configuration la pour nous c'est une limite de véhicule qui est fixé quand il et atteint cela met fin au inscriptions c'est plus simple surtout avec les zukiste si tu met une date de fin on va tous recevoir 3 semaines aprés juste histoire de nous rappeler que le zukiste et rebel
Invité- Invité
C'est moi ou bien j'ai pas vu le nombre de participants admis
Pis si vous voulez boire un coup a l'oeil va falloir me reserver une place
PS: je m'en occupe ces jours
Pis si vous voulez boire un coup a l'oeil va falloir me reserver une place
PS: je m'en occupe ces jours
Dernière édition par julien771 le Mer 25 Avr 2012 - 22:39, édité 1 fois
julien771- Membre du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2
ZUK ULTIMATE KINGCROSSER :: Les ZUK DAY'S * 2011 - 2012 - 2013 -2014 - 2015 - 2016 - 2017 - 2018 - 2019 :: ZUK DAY'S 3 - 2012
Page 1 sur 2