ZUK ULTIMATE KINGCROSSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cède Grand Vitara cabriolet
les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:31 par Michel78

» carburant
les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:10 par DOB08

» poids caisse nue
les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 EmptyMer 21 Fév 2024 - 13:08 par soing

» Presentation
les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 EmptyMer 14 Fév 2024 - 16:29 par JMDON

» Verified Ladies Outstanding Сasual Dating
les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 EmptyMar 13 Fév 2024 - 13:55 par mimiprog

» Problème démarrrrage suzuki samurai 1.9 D
les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 EmptyLun 5 Fév 2024 - 23:01 par Jerome2539

» Présentation
les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 EmptyLun 29 Jan 2024 - 16:59 par Ben VGE

» TUTO en mieux... du démontage tableau de bord sur suzuki samurai 1.3i de 2002
les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 EmptyMar 2 Jan 2024 - 12:53 par Romano13

ZUK4x4 sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jipépé

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 143 le Dim 13 Aoû 2023 - 11:19
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

+37
nico39
damiencaminol
Raven
jimny
Le rat52
béber63
loco
Olivier No Vice
vévé42
indianajones
PARRAIN13
Youle
chelloisangles
DOB
'Mister B'
lolo 38
lapoisse
garri
JFB71
tophebarry
ch'ti vit
zuklj80
Clochette01
goupilette
Nelson
garry
Romainletu
joy015
mercad 33
skipper63
tristanlcf
steff4x4
samu03
Playmo
pedrosa15
vit61
Ouitara
41 participants

Page 27 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par lapoisse Mar 4 Nov 2014 - 22:55

C'est trois chattes qui meurent et qui vont au ciel. Arrivées au ciel ils rencontrent St-Pierre et lui demandent comment ils peuvent faire pour revenir sur Terre. St-Pierre leur répond :

- Si vous réussissez à sauter par dessus le lac, la-bas, eh bien vous retournez sur Terre.
Alors la première chatte saute et se mouille le poil, alors elle demande à St-Pierre ce qu'elle doit faire. St-Pierre lui répond d'aller voir les Saints et les Saint lui disent que pour sa punition, la chatte doit passer un mois sans nourriture. La deuxième chatte saute et se mouille la queue, elle va voir les Saints et ils lui disent que pour elle, ça va être deux mois sans nourriture. la troisième, avant de sauter, trébuche et tombe dans l'eau, elle va voir les Saints et comme punition, ça va être un an sans nourriture.

La Morale de cette histoire? Plus la chatte est mouillée plus les seins sont durs !
lapoisse
lapoisse
Membre du forum

Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 53
Localisation : D'la Yaute

Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par lapoisse Mar 4 Nov 2014 - 22:56

À vaincre sans baril, on triomphe sans boire les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 2012742406
lapoisse
lapoisse
Membre du forum

Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 53
Localisation : D'la Yaute

Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par lapoisse Mar 4 Nov 2014 - 23:01

[img]les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Allowi10[/img]
lapoisse
lapoisse
Membre du forum

Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 53
Localisation : D'la Yaute

Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 10:38

Excellent Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 8:15

Le premier jour Dieu créa la vache.
Dieu dit:
- Tu iras au champ avec le fermier toute la journée, tu souffriras sous le soleil, tu auras des veaux et tu donneras du lait pour soutenir le fermier. Tu auras une vie de labeur. Pour tout cela je t'offre une durée de vie de 60 ans.

La vache répond alors:
- Houla, c'est une vie pénible ! Pour 60 ans en plus ! C'est d'accord pour 20 ans mais je te rends les 40 autres.

Et Dieu accepta.

Le deuxième jour, Dieu créa le chien.
Dieu dit:
- Tu resteras assis toute la journée devant la porte de la maison et tu grogneras et tu aboieras sur quiconque qui passera devant. Pour tout cela je t'offre une durée de vie de 20 ans.

Le chien répond alors:
- Houla, c'est une vie pas terrible ! Passer sa vie à grongner et à aboyer ! Pour 20 ans en plus ! C'est d'accord pour 10 ans mais je te rends les 10 autres années.

Un peu dépité, Dieu accepta.

Le troisième jour Dieu créa le singe.
Dieu dit:
- Tu amuseras les gens, tu feras des tours savants, tu feras rire toute ta vie. Je t'offre une durée de vie de 20 ans.

Le singe:
- Comment ? Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop difficile ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais de même, d'accord ?

Un peu lassé Dieu accepta une nouvelle fois.

Le quatrième jour Dieu créa l'homme.
Dieu lui dit :
- Tu mangeras, tu dormiras, tu joueras, tu baiseras, tu passeras ta vie à t'amuser. Je t'offre 20 ans !

L'homme répond alors:
- Quoi ? Seulement 20 années ? Vous plaisantez ? Écoutez, je prends les 20 ans, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ça marche ?

Dieu:
- D'accord ! Marché conclu !

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien ; pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille, pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par loco Mar 11 Nov 2014 - 8:32

Le pire s est que s est vrai lol!
loco
loco
Membre du forum

Messages : 693
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 51
Localisation : morlanwelz belgique

Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 10:56

Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
- Bonjour, pouvez-vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi.
Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit :
- Donnez-moi encore un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi.
Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit de nouveau :
- Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi.
Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui.
Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier :
-Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes...
Après une minute le garçon est encore en train de prier :
- Merci Seigneur pour ta bonté...
Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée. Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres.
Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille :
- Je ne savais pas que tu étais aussi croyant.
Et il répond :
- Je ne savais pas que ton père était pharmacien !

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 7:15

Cauchemar de Trésorier Wink

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 1966936_10153117689622481_1817576953029637660_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 11:31

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 10659286_1503485143234826_9187129231026133101_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par samu03 Mar 25 Nov 2014 - 15:51



Discussion au bistro...


- tu es né ou toi ?

- à Paris

- c'est marrant ça ! moi aussi, et en quelle année ?

- en 1982

- c'est drole ! moi aussi, et quel mois ?

- janvier

- ça alors ! moi aussi, et quel jour ?

- le 28

- incroyable ! moi aussi !...


et là, un 3éme homme entre dans le bar et s'adresse au patron :

- salut patron, quoi de neuf ?

- oh ! pas grand chose, juste les jumeaux qui sont encore bourrés !...
samu03
samu03
Membre du forum

Messages : 4643
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : varennes sur allier

Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par Youle Mer 26 Nov 2014 - 0:41

cheers cheers cheers lol! lol! lol!

_________________
les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Bannie10
XJ-Concept
Youle
Youle
Vice Président
Vice Président

Messages : 1877
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 47
Localisation : Dans l’Essonne.

http://www.xj-concept.fr

Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par lapoisse Mer 26 Nov 2014 - 9:44

Une belle-mère vient rendre visite à sa fille et à son gendre. Le beau-fils vient lui ouvrir la porte et s'exclame:
- Bonjour belle maman! Ça fait longtemps qu'on ne vous avait vue! Alors combien de temps allez-vous rester parmi nous?
La belle-mère, voulant plaisanter :
- Oh, eh bien jusqu'à ce que vous soyez fatigué de me voir.
Le gendre:
- Vraiment ? Vous ne préférez pas rentrer et prendre un petit café tout d'abord?
lapoisse
lapoisse
Membre du forum

Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 53
Localisation : D'la Yaute

Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par lapoisse Mer 26 Nov 2014 - 9:49

C'est l'histoire d'un petit vieux, un ancien horloger Suisse, il est dans une maison de retraite. Un des infirmier discute de ce vieux monsieur avec une aide soignante :
L'infirmier:
- Il est incroyable ce papy, il est règle comme une horloge, à 7 heures sonnantes il fait pipi et à 7h30 il fait caca !! Et ça tous les jours depuis qu'il est arrivé !!
L'aide soignante :
- C'est normal pour un horloger.
L'Infirmier :
- Le problème c'est qu'il se réveille toujours à 8h
lapoisse
lapoisse
Membre du forum

Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 53
Localisation : D'la Yaute

Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par samu03 Mar 2 Déc 2014 - 17:02



Une petite dame s’en va au travail…

elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise.

de l’autre côté d’un viaduc, un policier l’attend, radar en main.

le policier lui fait signe de s’arrêter.

le flic :
- pressée ma p’tite dame ?

la dame:
- je suis en retard pour mon travail.

le flic :
- vous faites quoi comme travail ?

la dame :
- je suis étireuse de rectum

le flic :
- QUOI ? ? ? étireuse de rectum ? ça fait quoi ça ?

La dame :
- Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le pouce.
doucement, la main pénètre au complet.
je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout doucement entrer l’autre main.
et là, TRÈS TRÈS lentement, j’étire et j’étire et j’étire jusqu’à 1m70 !

le flic :
- et que fait-on avec un trou de cul d’ 1m70 ?

la dame :
- on lui donne un radar et on le stationne de l’autre côté du viaduc !...
samu03
samu03
Membre du forum

Messages : 4643
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : varennes sur allier

Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 17:29

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par joy015 Mar 2 Déc 2014 - 17:33

T'est en forme mon samu
joy015
joy015
Membre du forum

Messages : 5404
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 40
Localisation : st sulpice les bois

Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 13:10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 20:30

Un homme avait 3 copines mais il ne savait laquelle marier.
Alors il s’est résolu à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.
Il a retiré 15 mille euros de sa banque, donné 5 mille à chacune et a dit:
– ‘Dépensez comme vous voulez.’
La 1ère a été au shopping, acheté des habits, bijoux,
est allé chez le coiffeur, institut de beauté etc.
De retour vers l’homme elle dit:
– J’ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi,
pour te plaire: Tout ça parce que je t’aime.’
La 2ème a été au même shopping, a acheté des habits pour elle,
1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis. Cannes de golf
et de retour vers l’homme elle dit:
– J’ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire.
Tout ça parce que je t’aime.
La 3ème a pris l’argent, a investi dans la bourse.
En trois jours a doublé son investissement, a rendu les 5 mille
Euros à l’homme et dit:
– J’ai investi ton argent et j’ai gagné le mien. Maintenant je peux
faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t’aime.
Alors, l’homme réfléchit,
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit… (il réfléchit vraiment beaucoup …)
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
re-pète…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit… (PFF C’EST LONG)
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit..
réfléchit…
Et il se marie avec celle qui avait les plus gros seins.
Oui, parce qu’un homme, réfléchit beaucoup… mais ça sert à rien ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par samu03 Mer 10 Déc 2014 - 14:11



Hier, j'ai révé que je me battais avec un anaconda !

mais quand je me suis réveillé,

je me suis rendu compte que je me masturbais !...
samu03
samu03
Membre du forum

Messages : 4643
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : varennes sur allier

Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par samu03 Mer 10 Déc 2014 - 14:20



Un pain au chocolat et un croissant discute :

le pain au choc :

- dis, pourquoi tu es en forme de lune ?

le croissant :

- je t'en pose moi des questions ?
est-ce je te demande pourquoi tu te trimbales avec une merde au cul !...
samu03
samu03
Membre du forum

Messages : 4643
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : varennes sur allier

Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par samu03 Mer 10 Déc 2014 - 14:24



Je viens d'entendre à la radio,
que le père noél, offre 1000 €
à celui qui lui retrouve son ane,

soit, vous me payez ma cotise Zuk,
soit, je lui dit ou vous étes !...
samu03
samu03
Membre du forum

Messages : 4643
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : varennes sur allier

Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par mercad 33 Jeu 11 Déc 2014 - 8:36


Deux couples ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer aux cartes ....
Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier en le mimant ..
Une des deux femmes commence : elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main.
Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
Tout le monde se regarde et attend la réponse.
Hé, bien, c'est médecin (mes deux seins).
L'autre femme, elle aussi, veut essayer de mimer un métier. Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait se toucher l'un avec l'autre.
Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
Personne ne sait....
Hé bien, c'est bourrelier (bouts reliés).
C'est maintenant au tour d'un des deux mecs ... Le premier, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main.
Il l'enrobe ensuite dans une serviette.
Alors, à votre avis, c'est quoi le métier que je mime ?
Mais là encore personne ne sait..... Et tout le monde attend impatiemment sa réponse.
Hé bien, c'est boulanger (bout langé).
C'est désormais au tour du dernier homme, mais il avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots...
Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un papier où ils font une liste et écrivent :
"boulanger = bout langé", "bourrelier = bouts reliés", "médecin = mes deux seins ".
L'homme en question prend alors la liste et se la met dans le trou du cul... Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu'il fait.
Ben, je mime un métier !
Mais c'est quoi ce métier ?
C'est oculiste !!!!

mercad 33
Membre du forum

Messages : 787
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 62
Localisation : 33 gradignan

Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par samu03 Dim 14 Déc 2014 - 0:44



Une blague c'est comme la levrette,

c'est toujours meilleur, quand c'est tiré par les cheveux !...


samu03
samu03
Membre du forum

Messages : 4643
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : varennes sur allier

Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par Invité Mar 23 Déc 2014 - 7:47

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 10176219_854493117898476_6259836702885120061_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par samu03 Mer 24 Déc 2014 - 16:22

aller une petite pour l'occaz :

Savez vous pourquoi,
les lutins en plastique qui sont sur les buches de Noél,
ont toujours le sourire ?

car, dés qu'ils sont retirés de la buche,
ils sont sur de ce faire sucer la queue !...
samu03
samu03
Membre du forum

Messages : 4643
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : varennes sur allier

Revenir en haut Aller en bas

les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans) - Page 27 Empty Re: les blagues à samu03... et aux autres (réservé aux plus de 18 ans)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum