ZUK ULTIMATE KINGCROSSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cède Grand Vitara cabriolet
qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:31 par Michel78

» carburant
qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:10 par DOB08

» poids caisse nue
qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2024 - 13:08 par soing

» Presentation
qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2024 - 16:29 par JMDON

» Verified Ladies Outstanding Сasual Dating
qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024 - 13:55 par mimiprog

» Problème démarrrrage suzuki samurai 1.9 D
qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2024 - 23:01 par Jerome2539

» Présentation
qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024 - 16:59 par Ben VGE

» TUTO en mieux... du démontage tableau de bord sur suzuki samurai 1.3i de 2002
qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 12:53 par Romano13

ZUK4x4 sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 143 le Dim 13 Aoû 2023 - 11:19
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

qui a deja commander chez zukipassion

+10
vit61
tristanlcf
patroook
Stefano2b
zukipassion
Clochette01
joy015
zuklj80
'Mister B'
Doy89
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par patroook Ven 22 Mar 2013 - 22:14

salut a tous je viens d' arriver perso je leur ai commandé pour prés de 300 € de matos .

photos portant a confusion

gestes commerciaux inexistants

et un forum qui vous censure des que vous n' etes pas satisfait de leur boutique.
bref pas un forum , une BOUTIQUE.
merci de m' avoir donné la parole.
patroook
patroook
Membre du forum

Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par zukipassion Sam 23 Mar 2013 - 7:15

Cher Patroook,
merci pour cette "délation"!!!!!
photos portant a "confusion", de quelles photos parlez vous?
Gestes commerciaux inexistants? pourquoi aurions nous fait un geste commercial? de quoi parlez vous?
Quand a la censure sur le forum zukipassion, il n y en a aucune, avant de prendre "la parole" , il serait bon de nous contacter et de vous expliquer....
Zukipassion

zukipassion
Membre du forum

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 53
Localisation : rennes

http://www.zukipassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 7:40

Inutile de développer plus votre affaire sur le forum...

Votre différent commercial est une affaire privée, merci de continuer vos échanges sur le sujet en MP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 8:11

patroook a écrit:salut a tous je viens d' arriver perso je leur ai commandé pour prés de 300 € de matos .

photos portant a confusion

gestes commerciaux inexistants

et un forum qui vous censure des que vous n' etes pas satisfait de leur boutique.
bref pas un forum , une BOUTIQUE.
merci de m' avoir donné la parole.

Au fait, Patroook, la tradition sur ce forum veut que l'on se présente ainsi que son véhicule (et des photos) Wink

Alors, après ce premier message virulent, viens donc faire un tour sur ce post http://www.zuk4x4.com/f6-presentation-des-membres

@ très bientôt Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par tristanlcf Sam 23 Mar 2013 - 8:55

la grande parti de nos partenaire sont des personnes serieuse encore la preuve il prenne la peine de venir sur le forum pour repondre .

patroook pourquoi faire une reponse aussi negative deja tu te presente pas tu et en plus tu na meme pas expliquer ton soucis .

et puis comme dit ERIC001 c'est pas un forum pour faire des remarque sur tel site ou pas .

si le post derive il sera verouillé donc sa sert a rien de crier sur un site vpc .




tristanlcf
tristanlcf
Membre du forum

Messages : 2439
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 51
Localisation : hautes alpes (gap)

http://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 9:00

@ Tristan : Zukipassion n'est pas partenaire du club... mais ça ne lui enlève pas le droit de réponse ni l'esprit ZUKiste Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par tristanlcf Sam 23 Mar 2013 - 9:06

ok
qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 73616 des fois vaut mieux rien dire .
mais a chaque fois que je voit des commentaire disant il sont mauvais j ai jamais recu mon colis na na ni na na il faut se dire que 90 % c'est la poste .
tristanlcf
tristanlcf
Membre du forum

Messages : 2439
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 51
Localisation : hautes alpes (gap)

http://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 9:11

Il est vrai que la premiere des démarches, quel que soit le vendeur, c'est de le contacter pour recueillir des informations et trouver des solutions.

Beaucoup de litiges sont souvent dus à des malentendus montés en épingle...ou à des transporteurs peu fiables...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par patroook Sam 23 Mar 2013 - 9:23

je viens de passer par la case présentation dessolé encore.
je me sens insulté par le mot délation qui pour moi est un acte dissimulé
en ce qui me concerne zuiki passiuon a toutes mes coordonnés et a tout simplement décidé de me censurer .
j' ajoute que 80 % des boutiques du net sont notées ( fdp, délais , qualité des articles )
j' ai dis ce que j' avais a dire et ce que je pensais en toute franchise
j' espère avoir été clair et ne plus avoir a m' exprimer la dessus car s' il faut rentrer dans les détails cela ne me dérange aucunement. merci
patroook
patroook
Membre du forum

Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 9:38

En effet, je pense que tout ce qui concerne le forum a été dit, le reste est une affaire privé, que vous devez régler entre vous...

Je te propose de ne ré-intervenir sur ce sujet que pour nous dire que tout a été arrangé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Stefano2b Sam 23 Mar 2013 - 18:28

+1

Chez Zukipassion, jamais eu un souci que ce soit sur le matériel que sur la livraison.

Pi au tel, il y a toujours quelqu'un.

après, nul n'est parfait à 100% mais on en discute avec la personne concerné.

Moi, chez Zuki, je recommanderai sans hésiter !
Stefano2b
Stefano2b
Membre du forum

Messages : 274
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Bastia

http://samy-santanas410.over-blog.com/article-les-debuts-du-samy

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par patroook Sam 23 Mar 2013 - 19:30

quand la personne vire tes messages et ton accès au forum sa s' appelle de la CENSURE !
et pourquoi n' aurions nous pas le droit de le dire quand c' est pas bien.
quand c' est bien on le dit !
TOUTES LES BOUTIQUES DU NET sont notées de cette manière par soucis d' amélioration et elles acceptent le jeu de ce bouches a oreilles moderne.
il y a des tas de boutiques que je trouve bien
le bikini le moins cher en ce moment est sur master forest.
j' ai trouver mes pneus les moins chers sur oxio pneus.
j' ai remplacer mes silentblocks renforcés vendus un bras par beaucoup de boutiques par des industriels aussi costauds et 3 fois moins chers.
j' ai fabriquer ma BT maison grâce au forum 4X4 . org ( super forum) et je peux vous dire q' elle ne m' a pas coûter 800 €.
santana samurai sur internet explorer a des astuces sur l' entretien de nos SAM vraiment bien foutue.
je ne détiens pas la vérité absolue c' est juste mon avis alors je pense q'il est tout aussi légitime que le tien. tu recommandes, moi NON.
merci pour ta réponse en tous cas et bonjour a la Corse.
patroook
patroook
Membre du forum

Messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Stefano2b Sam 23 Mar 2013 - 19:39

Merci pour le bonjour Wink

Nous aussi, on traque les meilleurs prix, ça c'est clair.

Mais par experience, je préfere un site ou tu n'as pas de tel surtaxé, un site ou la marque de Bikini correspond à un critère de qualité, à un site qui se démarque par le choix de ses pièces, notament pour personnaliser nos engins.

j'ai eu des soucis de qualité avec des partenaires Zuk et ça c'est
toujours arrangé sans que j'ameute le voisinage .

Tu es en colère, je peux le comprendre mais je pense que Zuki tient la route.

(Si avec ça, j'ai pas une promo à la prochaine commande ! ! ! ......... lol! )

Enfin,.........

Arranges toi en Mp ou au tel avec ZUKI et tiens nous au courant le l'issue.........mais avec un dialogue "non épicé", tout s'arrange .
Stefano2b
Stefano2b
Membre du forum

Messages : 274
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Bastia

http://samy-santanas410.over-blog.com/article-les-debuts-du-samy

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par joy015 Sam 23 Mar 2013 - 19:40

je ne pense pas que ça serve a quoi que ce soit de mettre le feu comme tu le fais
après comme tu le dit si bien je n'ai pas la science infuse
mais règle ça en mp ou au téléphone
moi aussi je cherche et je trouve ou pas des piéces a moins cher aprés c vrai qu'il faut chercher et y passer un temps fou et tout le monde n'en a pas le loisir
dans toutes les boutiques existantes y en a qui sont content et d'autres non
ou que ce soit , c toujours trop cher ...
joy015
joy015
Membre du forum

Messages : 5404
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 40
Localisation : st sulpice les bois

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par vit61 Sam 23 Mar 2013 - 19:49

pour ma par trép satisfait. j'ai commander mais poignet de porte la bas (certe j'ai payé un peut plus que sur ebay) mais au moins j'avais quelqu'un au bout du fils et de plus qui a sue me conseiller (et ça c'est rassurant).
en plus un mail a chaque étape de la commande je trouve ça super limpide.

et pour des pièce en rupture de stock 10j je trouve ça super raisonnable.
a la réception la bonne surprise de voir un emballage qui protège bien et trés propre!

DONC OUI je recommande zukipassion! seul hiK, c'est que l'on n'a pas de réduc avec le club zuk4x4
vit61
vit61
Membre du forum

Messages : 573
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 32
Localisation : argentan/ orne / basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par joy015 Sam 23 Mar 2013 - 19:56

vit61 a écrit:pour ma par trép satisfait. j'ai commander mais poignet de porte la bas (certe j'ai payé un peut plus que sur ebay) mais au moins j'avais quelqu'un au bout du fils et de plus qui a sue me conseiller (et ça c'est rassurant).
en plus un mail a chaque étape de la commande je trouve ça super limpide.

et pour des pièce en rupture de stock 10j je trouve ça super raisonnable.
a la réception la bonne surprise de voir un emballage qui protège bien et trés propre!

DONC OUI je recommande zukipassion! seul hiK, c'est que l'on n'a pas de réduc avec le club zuk4x4

on peu pas tout avoir qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 13909970 qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 13909970
joy015
joy015
Membre du forum

Messages : 5404
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 40
Localisation : st sulpice les bois

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 22:54

comme dit plus haut je pense que tous et dit pour le reste priere de passer en mp
sinon le sujet sera verouillé pour ne pas sortir de l'esprit du forum qui et dans la convivialite et l'entraide
mais je suis sur que nous n'en viendrons pas la Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par royco17 Dim 24 Mar 2013 - 7:52

Salut juste une info sur le transit des colis, j'envoie régulièrement des pièces et j'essaie de les emballer au mieux d'ailleurs bientôt le scotch et le carton me couteront plus cher que les frais de la poste, il faut savoir que vos colis peuvent être assuré pour perte, détérioration mais il faut payer une assurance, alors l’expéditeur peut demander un dédommagement, bien sur on trouve tous cela trop cher mais c'est la seule façon d’être couvert, après il y a d'autres achemineurs, et là c'est pas toujours mieux, donc au vu du nombre de colis envoyé, seul 1 pour ma part sur environ 150 s'est perdu et encore il a été retrouvé et livré mais défoncé, comme l'acheteur n'avait pas voulu de l'assurance je n'ai rien remboursé, à qui la faute???
il est souvent très facile de crier ici ou là mais beaucoup moins de contacter la personne en direct, alors soyons raisonnable et jouons le jeu, soit je paye et je crie après celui qui est responsable, soit je me dit la prochaine je ferais l'effort du prix, un prix tout seul ne veut rien dire, souvent il faut regarder le service qui est derrière, assurance, échange, retour et service rendu, voilà ce que je voulait dire, alors bon partenariat ou pas et longue route aux ZUK
royco17
royco17
Membre du forum

Messages : 2341
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 57
Localisation : 17530 ARVERT

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Playmo Dim 24 Mar 2013 - 9:07

jamais eu de soucie non plus avec cette boutique ,mais elle n est pas partenaire du zuk alors ....
Playmo
Playmo
Membre du forum

Messages : 1451
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : 89 yonne

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par rugby31 Mer 1 Mai 2013 - 17:35

Bonjour,

Raz le bol de Zukipassion qui ne répond jamais au tel, pas de stocks et délais très très long...
Visiblement je suis pas le seul a avoir changé de crèmerie !

rugby31
Membre du forum

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Romainletu Mer 1 Mai 2013 - 18:53

hola jeune padawan, commence dont par te presenter! crier apres tu pourras (si gentil tu es) lol!
Romainletu
Romainletu
Membre du forum

Messages : 2677
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : 94 Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par vit61 Mer 1 Mai 2013 - 20:25

rugby31 a écrit:Bonjour,

Raz le bol de Zukipassion qui ne répond jamais au tel, pas de stocks et délais très très long...
Visiblement je suis pas le seul a avoir changé de crèmerie !

alors bizarement moi j'ai tjr réussi a les avoir et il est de trés bon conseille! de plus pour le stock et les délais je trouve ça trés correcte

moi qui leur est pris des poignée en rupture de stock je les est eu en moin de 2 semaine
vit61
vit61
Membre du forum

Messages : 573
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 32
Localisation : argentan/ orne / basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par joy015 Mer 1 Mai 2013 - 20:30

comme déjà dit ailleurs

tout fournisseur peu avoir un passage a vide , ça arrive a tout le monde cheers
joy015
joy015
Membre du forum

Messages : 5404
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 40
Localisation : st sulpice les bois

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Stefano2b Sam 4 Mai 2013 - 19:00

Moi, je l'ai appelé alors qu'il bossait pas.

Il m'a répondu et même renseigné sur mon goujon que j'ai cassé sur un élargisseur de voie.

Il m'en renvoie un gratos....c'est pas beau ça ?

J'achete pas régulierment chez lui mais a il toujours été present !


Cool
Stefano2b
Stefano2b
Membre du forum

Messages : 274
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Bastia

http://samy-santanas410.over-blog.com/article-les-debuts-du-samy

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  - Page 2 Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum