ZUK ULTIMATE KINGCROSSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cède Grand Vitara cabriolet
qui a deja commander chez zukipassion  EmptyAujourd'hui à 16:31 par Michel78

» carburant
qui a deja commander chez zukipassion  EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:10 par DOB08

» poids caisse nue
qui a deja commander chez zukipassion  EmptyMer 21 Fév 2024 - 13:08 par soing

» Presentation
qui a deja commander chez zukipassion  EmptyMer 14 Fév 2024 - 16:29 par JMDON

» Verified Ladies Outstanding Сasual Dating
qui a deja commander chez zukipassion  EmptyMar 13 Fév 2024 - 13:55 par mimiprog

» Problème démarrrrage suzuki samurai 1.9 D
qui a deja commander chez zukipassion  EmptyLun 5 Fév 2024 - 23:01 par Jerome2539

» Présentation
qui a deja commander chez zukipassion  EmptyLun 29 Jan 2024 - 16:59 par Ben VGE

» TUTO en mieux... du démontage tableau de bord sur suzuki samurai 1.3i de 2002
qui a deja commander chez zukipassion  EmptyMar 2 Jan 2024 - 12:53 par Romano13

ZUK4x4 sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 143 le Dim 13 Aoû 2023 - 11:19
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

qui a deja commander chez zukipassion

+10
vit61
tristanlcf
patroook
Stefano2b
zukipassion
Clochette01
joy015
zuklj80
'Mister B'
Doy89
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty qui a deja commander chez zukipassion

Message par Doy89 Ven 4 Mai 2012 - 13:14

tout est dans le titre qui a deja commander chez eux ,car moi c'est la premiere est derniere fois livraison en 48H ca fait 13j que j'attend par contre pour debiter du compte ca ca ete rapide Mad
Doy89
Doy89
Membre du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : tannerre en puisaye

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par 'Mister B' Ven 4 Mai 2012 - 14:18

Doy89 a écrit:tout est dans le titre qui a deja commander chez eux ,car moi c'est la premiere est derniere fois livraison en 48H ca fait 13j que j'attend par contre pour debiter du compte ca ca ete rapide Mad

qui a deja commander chez zukipassion  440721 et tu as commande quoi ???
'Mister B'
'Mister B'
Membre du forum

Messages : 7659
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 68
Localisation : DORNES 58

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Doy89 Ven 4 Mai 2012 - 14:27

silentblocs de caisse je les attend pour finir le suz qui a deja commander chez zukipassion  312181986
Doy89
Doy89
Membre du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : tannerre en puisaye

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 19:35

moi commander mes piéces mercredi chez sos et masterforest livraison ce matin et c'est remonté et essayé
aprés zukipassion jamais commandé chez eux je peut pas te dire
les à tu appellé pour savoir ou ca en était il sont peut étre en attente réapro ou ton colis à peut étre était perdu ou détourné ca arrive des fois scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par zuklj80 Ven 4 Mai 2012 - 19:35

Regarde dans la boite a gant de de la voiture a mister B il on peut être attéri dedans. lol!
zuklj80
zuklj80
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 2464
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : Centre (45)

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par 'Mister B' Ven 4 Mai 2012 - 22:20

suzlj80 a écrit:Regarde dans la boite a gant de de la voiture a mister B il on peut être attéri dedans. lol!

chuuuut, en plus il m'en fallait .... . Twisted Evil
'Mister B'
'Mister B'
Membre du forum

Messages : 7659
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 68
Localisation : DORNES 58

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Doy89 Sam 5 Mai 2012 - 12:30

alor non pas eu le temp de les appele hier trop de taf fini a 22h

mais j'ai demander a ma factrice elle c'est renseigner et elle vien de me dire que en faite mon coli est deteriorer donc il le renvoille a zukipassion pour quil me le renvoye en meilleur etat
Doy89
Doy89
Membre du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : tannerre en puisaye

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par joy015 Sam 5 Mai 2012 - 12:44

tu voit tu as une explication lol!

suffit de demander qui a deja commander chez zukipassion  3597469033
joy015
joy015
Membre du forum

Messages : 5404
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 40
Localisation : st sulpice les bois

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Clochette01 Sam 5 Mai 2012 - 13:43

Suffit de demander... à la bonne personne !
Clochette01
Clochette01
Membre du forum

Messages : 3946
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 53
Localisation : Dans l'Ain d'où le 01

http://samurai.sj410.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Doy89 Sam 5 Mai 2012 - 14:25

lundi je les appel et il ont interet a me faire une reduc ou au moin annule les frais de port ,sinon ca va chiez ,il arrive bien a t'envoye un e'mail pour dire que le debitemant a reussi mais envoyer un e'mail pour dire quil y a un probleme avec le coli ca y save pas ,pourtant c'est pas faute de leur avoir rempli leur questionnaire en ka de pepin ,il ont quand meme num fixe ,2 num portable et mon adresse e'mail ,alor faut pas se foutre de la gueulle du monde
Doy89
Doy89
Membre du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : tannerre en puisaye

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Invité Dim 20 Mai 2012 - 23:55

Sans vouloir defendre qui que ce soit, ils ne sont pas forcement responsable de la détérioration du colis, ça m'etonnerai qu'ils expédient volontairement un objet détérioré à un client Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par 'Mister B' Lun 21 Mai 2012 - 11:18

Eric001 a écrit:Sans vouloir defendre qui que ce soit, ils ne sont pas forcement responsable de la détérioration du colis, ça m'etonnerai qu'ils expédient volontairement un objet détérioré à un client Rolling Eyes

+1
'Mister B'
'Mister B'
Membre du forum

Messages : 7659
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 68
Localisation : DORNES 58

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Doy89 Mar 22 Mai 2012 - 12:22

j'avait commande un echappement pour mon quad pour ce qui connaisse un peu c'etai un qp crd pour le monter sur un 500 scrambler ,je l'avait acheter neuf dans une concess il me l'ont envoye par la poste et au lieu de le mettre dans un coli il lont envoye dans un sac poubelle avec un bout de papier scotche avec mon nom est adresse alor tu c'est plus rien ne metonne
Doy89
Doy89
Membre du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : tannerre en puisaye

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Invité Mar 22 Mai 2012 - 12:25

Doy89 a écrit:j'avait commande un echappement pour mon quad pour ce qui connaisse un peu c'etai un qp crd pour le monter sur un 500 scrambler ,je l'avait acheter neuf dans une concess il me l'ont envoye par la poste et au lieu de le mettre dans un coli il lont envoye dans un sac poubelle avec un bout de papier scotche avec mon nom est adresse alor tu c'est plus rien ne metonne

Oui en effet, la c'est un manque de professionnalisme flagrant Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par zukipassion Mer 6 Juin 2012 - 14:45

Bonjour,
en effet, il y a eu un souci sur cette commande...
Pour l histoire, l expédition de cette commande de "silentblocs de caisse" a été faite dans les délais,
Premier souci, la "poste" indique que le colis est détérioré au bout de 12 jours.....et nous le retourne....(en parallèle, suite a de nombreuses commandes, nous nous retrouvons en rupture sur cette référence).
Deuxième souci, la poste ne nous retourne rien, et nous indique que le colis est cette fois ci perdu......
Et enfin, nos produits étant des produits d'origine et donc importés, nous attendons notre réassort (avec parfois sans excès de zèle des service douaniers des délais de 15 jours) pour satisfaire notre client.
Voila la situation, ne nous en veuillez pas, nous ne sommes pas responsables de la "poste".....(.et d'autre part nous proposons également le choix d un transport express 24h TNT avec assurance pour a peine plus cher....)
Bien à Vous
La Sarl Zukipassion

zukipassion
Membre du forum

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 53
Localisation : rennes

http://www.zukipassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Doy89 Mer 6 Juin 2012 - 17:44

slt zukipassion j'avait completement oublie ce post et de le mettre a jour en disant que tu n'etai pas fotif mais que c'etait la "poste" ,bref la factrice ma dit quil t'envai renvoyer le coli ,donc normalement soit tu la recu ,soit tu va le recevoir bientot
Doy89
Doy89
Membre du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : tannerre en puisaye

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Stefano2b Sam 9 Juin 2012 - 12:06

ben tu vois ?......ça va "coller".

perso, j'ai déjà commandé ches zukipassion............aucun souci en terme de délai.

Toujours present au tel et renseignement nikel.

Bon,
j'ai pas commandé une quantité industrielle de pièce mais juste un couvre tonneau pour le samy.

C'est du serieux !

Ok, je brosse pas les pompes pour avoir une reduc...hein!.....
Moi,ce que j'attends....c'est un service "propre".

Allez, messieurs...un bon week end !
Stefano2b
Stefano2b
Membre du forum

Messages : 274
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Bastia

http://samy-santanas410.over-blog.com/article-les-debuts-du-samy

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Doy89 Sam 9 Juin 2012 - 12:09

we mais bon le coli lui a ete renvoyer il y a plus de 15j et il a toujour pas recu ,commence a me chauffer cette histoire
Doy89
Doy89
Membre du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : tannerre en puisaye

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Stefano2b Sam 9 Juin 2012 - 12:13

Ouai, je sais...c'est galère quand il y a rupture de stock.

J'ai attendu 1 mois pour un kit rénovation de pivot de pont avec la bête qui avait la patte en,l'air sur cric.

C'était dans une autre boutique.
Ils m'ont remboursé sans souci avec une très bonne communication à la clé.
Je recommanderait à l'occasion chez eux.

Gardes ton calme et téléphone leurs? qui a deja commander chez zukipassion  1354661194
Stefano2b
Stefano2b
Membre du forum

Messages : 274
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Bastia

http://samy-santanas410.over-blog.com/article-les-debuts-du-samy

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Doy89 Sam 9 Juin 2012 - 12:14

moi la commande a ete passer le 24 ou 25 avril
Doy89
Doy89
Membre du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : tannerre en puisaye

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Stefano2b Sam 9 Juin 2012 - 12:19

Aie !
Stefano2b
Stefano2b
Membre du forum

Messages : 274
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Bastia

http://samy-santanas410.over-blog.com/article-les-debuts-du-samy

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par zukipassion Sam 9 Juin 2012 - 12:28

Bonjour a tous,
en ce qui concerne cette commande, nous avons expliqué le pourquoi....
Par rapport a la poste, aucun colis ne nous a été retourné, il est déclaré perdu et non plus endommagé comme on nous l avait indiqué......
Nous ne serons pas non plus indemnisé......
Cependant , pour la bonne nouvelle notre réassort arrive lundi matin et votre commande expédiée dans la foulée....
Nous nous excusons de cette situation, mais avec "la poste"....ça ne bouge pas toujours.....
Nous rappelons a nos clients que nous offrons une solution TNT express en 24h, a peine plus chère que la poste avec assurance incluse....
Bien a vous
Zukipassion

zukipassion
Membre du forum

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 53
Localisation : rennes

http://www.zukipassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Invité Sam 9 Juin 2012 - 12:29

Personne n'est à l'abri d'imponderable pale

Vous êtes connecté tous les 2 à cet instant, reglez cette affaire en MP ou au téléphone Cool

Je suis certain que vous allez réussir à vous entendre Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Doy89 Sam 9 Juin 2012 - 12:38

tkt je l'ai deja eu 3 ou 4 fois au tel ,j'ai rien contre lui, c'est juste que moi la factrice ma dit que le coli lui a ete renvoyer or il a jamais recu ,donc ca montre le professionalisme de la poste. mais si lundi tas le silent bloc si tout va bien le wek prochain a fond sur le suz ,et ca c'est bien ,peut etre present au rasso alor
Doy89
Doy89
Membre du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : tannerre en puisaye

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par zukipassion Sam 9 Juin 2012 - 12:39

Salut Erick,
t inquiete, il n y a aucun souci, j explique simplement la situation, et nous faisons comme a l habitude le maximum pour satisfaire nos clients.
Amicalement
Zukipassion

zukipassion
Membre du forum

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 53
Localisation : rennes

http://www.zukipassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja commander chez zukipassion  Empty Re: qui a deja commander chez zukipassion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum