ZUK ULTIMATE KINGCROSSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cède Grand Vitara cabriolet
BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS EmptyAujourd'hui à 16:31 par Michel78

» carburant
BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:10 par DOB08

» poids caisse nue
BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS EmptyMer 21 Fév 2024 - 13:08 par soing

» Presentation
BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS EmptyMer 14 Fév 2024 - 16:29 par JMDON

» Verified Ladies Outstanding Сasual Dating
BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS EmptyMar 13 Fév 2024 - 13:55 par mimiprog

» Problème démarrrrage suzuki samurai 1.9 D
BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS EmptyLun 5 Fév 2024 - 23:01 par Jerome2539

» Présentation
BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS EmptyLun 29 Jan 2024 - 16:59 par Ben VGE

» TUTO en mieux... du démontage tableau de bord sur suzuki samurai 1.3i de 2002
BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS EmptyMar 2 Jan 2024 - 12:53 par Romano13

ZUK4x4 sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 143 le Dim 13 Aoû 2023 - 11:19
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

+6
samurainormand
Romainletu
Nelson
bobosse
jimny b
Laminak
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par Laminak Dim 3 Fév 2013 - 23:45

Salut à tous Cool

TOUT EST DANS LE TITRE...

Alors allez-y sunny
Laminak
Laminak
Membre du forum

Messages : 3298
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par jimny b Lun 4 Fév 2013 - 8:05

salut!!
sympa le poussin!
pour ta boite je te conseillerais de poser un kit de reduction euro4X4parts qui raccourci de 20% en courte comme en longue...moi j'ai ça et hormis la premiere qui devient casi inutile, c'est tout bon, surtout que ton moteur est préparé...
d'ailleur peux tu nous détaillé la prépa, échappement et surtout origine et performance du boitier additionnel?
merci
jimny b
jimny b
Membre du forum

Messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : lunay 41 (loir et cher)

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par Laminak Lun 4 Fév 2013 - 9:18

jimny b a écrit:salut!!
sympa le poussin!
pour ta boite je te conseillerais de poser un kit de réduction euro4X4parts qui raccourci de 20% en courte comme en longue...moi j'ai ça et hormis la première qui devient casi inutile, c'est tout bon, surtout que ton moteur est préparé...
d’ailleurs peux tu nous détaillé la prépa, échappement et surtout origine et performance du boitier additionnel?
merci

C'est pas moi qui roule & qui prépare lol!... Je ne suis que le porteur de la bonne parole ZUK BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 2530484427 BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 2530484427

Dans la catégorie dans laquelle roule Denis, le Marsu doit rester d'origine BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 19964962... Mais le kit dans la BT, ben en discutant avec lui, ca ne saurait tardé Twisted Evil...

Je demaderai à Denis de nous détaillé la prépa ainsi que le boitier Wink
Laminak
Laminak
Membre du forum

Messages : 3298
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 12:16

Merci pour ce partage Xavier cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par bobosse Ven 8 Fév 2013 - 21:56

Coucou, me voila !
Le moteur du Jimny n'est absolument pas préparé (pour l'instant) au printemps j'ai prévu de tomber la culasse pour polir les conduits, roder les soupapes et peu être affuter l'arbre à came.
Mon probleme, c'est que je roule en véhicule de série et que je n'ai droit à rien ...
Mon boitier est d'origine, selon les préparateurs cela ne sert à rien.
Pour le kit Europart, Xavier m'en a parlé et je suis trsé interessé par un retour d'information sur ce qu'il apporte car je crois que je vais aller voir de ce coté. Mais Chhhhuuuuuuutttttttttt ce sera notre secret car je n'ai pas le droit !
bobosse
bobosse
Membre du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par bobosse Ven 8 Fév 2013 - 22:00

L'échappement est le modele qui était vendu avec le kit copa en espagne, c'est un VIMESA. Le tube est direct de la sortie du collecteur jusqu'au silencieux situé à l'arrière derrière le bouclier. Le bruit rappele celui des Clios 16S groupe A. Pour les Cimes, dans les montée en 1ere courtes à 6000 trs, ils pensaient tous que j'allais casser le moteur ....
bobosse
bobosse
Membre du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par Nelson Ven 8 Fév 2013 - 22:26

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 1572655857 Wink
Nelson
Nelson
Membre du forum

Messages : 3506
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 38
Localisation : Oise

http://www.zuk4x4.com

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par Laminak Sam 9 Fév 2013 - 9:42

Salut BOBOSSE & bienvenue parmis nous cheers
Ca me fait plaisir de te voir ici Cool
Laminak
Laminak
Membre du forum

Messages : 3298
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par Invité Sam 9 Fév 2013 - 9:51

Bienvenu sur BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 3178654702 Bobosse et merci de venir répondre aux interrogations ZUKistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par bobosse Sam 23 Mar 2013 - 21:10

Salut à tous, la saison est repartie début mars au Rallye des Collines du Soubestre du coté de Arzacq pas trés loin de Pau (64).
Comme prévu, nous avions échangé nos places avec Pascal. Lui au volant et moi au carnet de notes. Pascal n'avait jamais conduit le Jimny, jamais conduit en rallyes TT, jamais conduit un 4x4 et les eules fois où il avait roulé sur la terre c'était plutôt par accident ...
A l'intersaison, le Jimny a surtout gagné en poids avec des vitres makrolon sans mécanisme, un hard-top allégé et quelques morceaux enlevés de ci de là (mais pas trop quant même car nous devons rester en configuration "série).
Un départ de rallye est toujours un peu ... "stressant" et quant vous confiez votre auto le stress est double. Celui du copilote qui ne doit se tromper ni d'heure, ni de route, ni de note et celui de préparateur qui espère ne pas avoir oublié de serrer un ou l'autre boulon. A cela s'ajoutait l'inconu du pilote et de son pilotage. Premier chrono : nous arrivons au départ en temps et en haure : coté copilote, ça va encore aprés 5ans d'arret - nous n'avons perdu ni roues, ni aucun morceau : le préparateur n'avait pas tout faux. - nous avons roulé sans faire de faute, sur un tempo "piano & sano", le pilote apprend, écoute et s'en sort bien. La journée se passe sans aucun soucis. Il y a beaucoup de casse et nous ne sommes pas derniers. Un disco que nous avons dépassé en spéciale, couché dans un fossé est derrière nous. Nous sommes en tête de classe et en vue du podium de groupe. Dodo !
Dimanche matin, notre copain de team sur sa jeep cherokee connait quelques soucis et nous ne sommes qu'à 5 minutes ... Malheureusement, il mécanique à l'assistance et pointe en retard dés le premier CH (2' de reprises) AHHHH AHHH. Premier chrono, il nous met quelques poignées de figues (de secondes pardon). Le second chrono sera le juge de paix. redouté de tous. Aprés quelques kilomètres : pfffffffffffffffff !!!!!!!!!! Aie, je crois que nous avons creuvé à l'arrière gauche ! Dilemne : s'arrêter changer de roue ou terminer comme cela. Et là, je fais une erreur pensant l'arrivée proche et roulante. Mais il reste 5 Kms, des montées, des épingles, des ornières ... Pascal se bat et nous sort de tous les pièges. Le jimny y met beaucoup de bonne volontée, en première courte, il peine, glisse, patine mais monte, roule ... Nous franchissons enfin la ligne d'arrivée dans un bois, dans des ornières de 30 cms, impossible de s'arreter. Joint stop la piste est dans le même état et nous avons du mal à en repartir et aprés ... c'est pire ! Ce qui devait arriver arriva, le pneu s'arrache et le Jimny se pose, les ponts plantés ! Il faudra attendre l'arrivée d'un organisateur pour nous sortir de là (et debloquer le rallye car nous avons bloqué tout le monde). Il restait 150m à faire pour retrouver le goudron. Changement de roue et à fond de nos 90 Cv vers le CH suivant où nous pointons à 2 secondes de la mise hors course. Bon, et bien maintenant il ne reste plus qu'à finir. 2 chronos et retour sur l'ES "terrific" de Roques. Dés les premiers mêtres, nous trouvons sur la piste un arbre de transmission. "tiens ! il va manquer à quelqu'un !" C'est malheureusement notre copain Fred qui l'a perdu et que nous dépassons dans la spéciale (il s'est garé tellement loin pour ne pas nous gener que nous ne l'avons même pas vu). Pour nous, pas de problème, avec ses 4 roues le Jimny se joue de tous les pièges.
Bilan, 1er de classe 1 (moins de 2400 m3 de cylindrée) et 3ème 4x4 de série. Pas mal pour un bapteme du pilote.
Nous ne pourrons malheureusement pas être à la prochaine épreuve à coté de chez notre ami Laminak pour des raisons professionnelles. Notre prochain rendez-vous avec le grand barnum du championnat de France dans le Gers fin juin.

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Sans-t13BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Sans-t10BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Sans-t11BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Sans-t12
bobosse
bobosse
Membre du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par Laminak Sam 23 Mar 2013 - 21:26

Comme d'habitude, SUPER RECIT BOBOSSE BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 510489 BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 510489 BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 510489

Et super aventure Cool .

Vivement vous revoir tous cheers cheers
Laminak
Laminak
Membre du forum

Messages : 3298
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par Romainletu Sam 23 Mar 2013 - 21:35

beau recit, bravo à vous 2 BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 510489
Romainletu
Romainletu
Membre du forum

Messages : 2677
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : 94 Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par samurainormand Sam 23 Mar 2013 - 21:53

Bienvenue Laughing

Vous faites le rallye plaines et vallées en Normandie ?
samurainormand
samurainormand
Membre du forum

Messages : 438
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par bobosse Sam 23 Mar 2013 - 23:26

J'ai eu roulé à Plaine plusieurs fois, mais je crois que en ce moment ça fait un peu loin de nos bases.
bobosse
bobosse
Membre du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par samurainormand Sam 23 Mar 2013 - 23:31

oh mince, je n'ai jamais été à un rallye TT, j'aimerai aller à Plaines et Vallées cette années, c'est pas loin de chez moi ...
samurainormand
samurainormand
Membre du forum

Messages : 438
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par bobosse Dim 24 Mar 2013 - 10:14

Va voir, le spectacle est superbe. Les meilleurs buggys ont 450 Cv pour 1T100, ça roule aussi fort qu'en WRC.
bobosse
bobosse
Membre du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par samurainormand Dim 24 Mar 2013 - 14:42

Ok merci, j'irai faire un tour la bas !!! Laughing
samurainormand
samurainormand
Membre du forum

Messages : 438
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par bobosse Dim 28 Juil 2013 - 17:23

Après le Gers (1er de groupe, 1er de classe ...) nous préparons les Cimes. Un peu de casse coté commande de boite. J'ai commandé la pièce cassée il y a 3 semaines chez Suzuki. Finalement j'ai ressoudé l''ancienne ...BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Img_2010
BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Img_2011
BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 10408310
BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 10032910
bobosse
bobosse
Membre du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par Laminak Lun 29 Juil 2013 - 9:19

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 1413653265  le marsu

Et toujours de chouettes photos de Fane cheers 
Laminak
Laminak
Membre du forum

Messages : 3298
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par bobosse Sam 14 Sep 2013 - 19:12

Encore une belle aventure sur les pistes du Rallye des Cimes.
Vendredi, galère, j'ai touché aux réglages et l'auto est trop dure, inconduisible, ça tape, ça cogne. Galère.
Samedi, ça va mieux, j'ai corrigé les réglages et ça marche mais nous cassons la traverse arrière support des amortisseurs. Un coup de soudure et ça repart. Nous terminons la journée sur une piste étroite entre ravin et falaise dans la nuit et le brouillard. Nous serons d'ailleurs les derniers à passer, derrière la spéciale est annulée.
Dimanche, nous roulons plutôt bien, remontant sur les anglais en Land devant nous, les rattrapant même dans une ES. Un support de caisse cassé est ressoudé mais la boite transfert m'inquiète. Dans la dernière ES il y a une grosse montée sur des rochers, en première courte, nous entendons la chaine sauter sur les dents, engrener, sauter, engrener ... Il faut tout, une dernière marche en force pour ne pas perdre de vitesse, un gros saut, c'est passé ! HEUUUU le support de caisse est broyé cela va s'ajouter à le liste des choses à faire pour le prochain rallye.

Nous avons rencontré sur le rallye un couple de Jimnistes érudits, très sympa, mais j'ai pas pansé à leur demander leurs coordonnées alors s'ils passent par ici, faites moi signe.

Et puis, ne ratez pas quelques liens :

Un petit reportage sympa sur la TV des Cimes :
http://www.ecuriedescimes.com/2013/tele_cimes.htm#I00026f7d

Quelques images de notre ami Fane ici

http://www.rallye-tt-adonf.com/rallyes-tout-terrain/cimes-2013/

Une autre vidéo (le marsu devra reprendre un peu d'élan pour passer cet obstacle) :

https://youtu.be/nn5SH2oKO4M

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 2013_010

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Dsc_0010

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Dsc_0210

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Dsc_0410

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Img_2010
bobosse
bobosse
Membre du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par royco17 Sam 14 Sep 2013 - 19:39

Bravo les gars, ça roule fort et avec panache, allez faites nous rêver encore.
royco17
royco17
Membre du forum

Messages : 2341
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 57
Localisation : 17530 ARVERT

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par vévé42 Sam 14 Sep 2013 - 21:54

le pikatchou de mister B a trouver un petit copain lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
vévé42
vévé42
Membre du forum

Messages : 2549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 55
Localisation : belmont de la loire

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par Laminak Sam 14 Sep 2013 - 22:10

Une petite interview de BOBOSSE BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 3322577091 


J'ai encore raté le coche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est pas encore cette année que je serait sur le rally
Laminak
Laminak
Membre du forum

Messages : 3298
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par skipper63 Mer 18 Sep 2013 - 15:43

Superbe et bravo ... cheers cheers cheers 
skipper63
skipper63
Membre du forum

Messages : 4184
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 51
Localisation : LEMPDES 63

http://www.saturne.abeille.com/ws/wsdarac.php3

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par bobosse Mer 18 Déc 2013 - 20:38

Cet hiver, changement de caisse, l'ancienne à rendu l'âme lors du rallyes des Cimes (6 supports arrachés de la caisse).

J'ai renforcé

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 00510
BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 00610
BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 01111

Repris quelques soudures
BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 01010

Mis en place les platines de pieds d'arceau
BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 00710
BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 00810
BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 00910

La peinture est faite
BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 00110
BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS 00210

Reste à remonter !
bobosse
bobosse
Membre du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally  TT ---> DISCUSSIONS Empty Re: BOBOSSE64 & son Marsupilami - Le début d'une belle aventure en rally TT ---> DISCUSSIONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum