ZUK ULTIMATE KINGCROSSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» poids caisse nue
Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps EmptyMer 21 Fév 2024 - 13:08 par soing

» Presentation
Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps EmptyMer 14 Fév 2024 - 16:29 par JMDON

» Verified Ladies Outstanding Сasual Dating
Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps EmptyMar 13 Fév 2024 - 13:55 par mimiprog

» Problème démarrrrage suzuki samurai 1.9 D
Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps EmptyLun 5 Fév 2024 - 23:01 par Jerome2539

» Présentation
Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps EmptyLun 29 Jan 2024 - 16:59 par Ben VGE

» TUTO en mieux... du démontage tableau de bord sur suzuki samurai 1.3i de 2002
Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps EmptyMar 2 Jan 2024 - 12:53 par Romano13

» anti demarage ???
Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps EmptyMar 26 Déc 2023 - 11:47 par Sam27

» hello nouveau sur le forum
Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps EmptyMar 21 Nov 2023 - 20:04 par seba1977

ZUK4x4 sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 143 le Dim 13 Aoû 2023 - 11:19
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps

+9
Anak
Marô
Righx
Ricou
joy015
Nelson
tristanlcf
Laminak
spoiler511
13 participants

Aller en bas

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps Empty Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps

Message par spoiler511 Jeu 22 Sep 2011 - 17:30

Hello les gars, ca faisait qques jours que je n'était pas passé ici...
Lundi j'ai été passé un entretien d'embauche dans une boite de gardiennage pour un cdi...
Mardi à 14h réponse =>>ok vous êtes pris...
Direction Louvain-La-Neuve, signe tt les papiers, récupère l'uniforme...
Vous pouvez commencer votre écolage ce soir? De 18 à 21h? Euh ok...il est 16h30, il faut retourner à la maison, se changer et arriver en poste...
Arrivée à 18h l'écolage se passe assez bien rien de compliqué...

Je rentre chercher ma copine pour qu'on dorme ensemble histoire de se voir un peu...On se couche...

03h30 Boom, BOMM, BOOM...directement...Mamour réveille toi, on force mon garage...je met mon froc, mes pompes et mon polo...
Je prend la lampe torche et m'équipe un minimum... j'ouvre doucement la porte d'entrée... Et la un mec tout en noir, cagoule sur une moto devant chez moi...reflexe je gueule et cours vers lui il lache sa moto pour se barrer (sa moto qui est en fait ma dirt Evil or Very Mad ) son copain qui sort du garage en courant, je cavale après mais ils cours plus vite que moi...heureusement finalement...je reviens au garage, ma moto à terre, poignée de frein cassée, je rentre dans le garage et là mes voitures téléguidées préparées pour être piquées...

Je préviens le 101...2 combis arrivent rapidement et vont chercher après ces petits cons mais ils reviendront bredouilles...

Résultat des courses apparemment rien de voler mais la porte du garage tuée (porte électrique donc ils ont forcés dessus et on tout niquer) maintenant le garage est sécurisé et apparement ils ont mm pas piquer du matos heureusement d'ailleur car y en a pour du pognon l'air de rien...
spoiler511
spoiler511
Membre du forum

Messages : 413
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Oupeye (Liège - B)

Revenir en haut Aller en bas

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps Empty Re: Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps

Message par Laminak Jeu 22 Sep 2011 - 17:47

Shocked Shocked Shocked Shocked

Quel galère Exclamation
Laminak
Laminak
Membre du forum

Messages : 3298
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps Empty Re: Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps

Message par tristanlcf Jeu 22 Sep 2011 - 17:50

tu m etonne moi j aurais pris le 12 charger en gomme bleu Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps 707276 un coup en l air le reste dans la gueule .

il non rien prix ta de la chance dans ton malheur .

prend un chien
tristanlcf
tristanlcf
Membre du forum

Messages : 2439
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 51
Localisation : hautes alpes (gap)

http://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps Empty Re: Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps

Message par Nelson Jeu 22 Sep 2011 - 18:04

J'ai horreur de ce genre de choses...

Y'a deux moi, deux mecs armé son rentré chez mon cousin,
il l'on braqué et posé un flingue sur la tempe de sa femme...
Le menaçant de donné les clé de sa moto, et les portables ainsi
que les clefs de voitures..
Résultat, 5 kilométres plus loin le mec s'est gauffré severe
avec la becane...et il l'ont brulé !!!

Pffffffffffffff
Nelson
Nelson
Membre du forum

Messages : 3506
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 38
Localisation : Oise

http://www.zuk4x4.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps Empty Re: Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps

Message par joy015 Jeu 22 Sep 2011 - 18:20

piouff c pas de bol Embarassed Embarassed
joy015
joy015
Membre du forum

Messages : 5404
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 40
Localisation : st sulpice les bois

Revenir en haut Aller en bas

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps Empty Re: Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps

Message par Ricou Jeu 22 Sep 2011 - 18:32

ça crins grave chez vous affraid
j'aimerai pas ça du tous bon courage à toi !



j' ai moi le seul houligan de tous le pays ................................................................c'est moi ! cheers

Ricou
Ricou
Membre du forum

Messages : 1003
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 59
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps Empty Re: Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps

Message par Righx Jeu 22 Sep 2011 - 18:46

Pfff le jour ou ça m'arrive je me demande bien comment je vais réagir !!
Ce genre de conneries ça fait franchement CHIER !!

Tu te casses le cul à bosser pour pouvoir te faire plaisir par la suite, et vlà qu'une bande de cons se ramène pour te piquer tout !!

ça fou la rage ça !!
Righx
Righx
Membre du forum

Messages : 255
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : 34 Béziers (Hérault)

http://www.forumnavara.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps Empty Re: Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps

Message par Marô Jeu 22 Sep 2011 - 18:48

C'est vrai que c'est pas de chance, en même temps on vit dans un pays où le voleur portent plainte contre le pov' gars qui a défendu son bien et les siens et il empoche des dommages et intéret parce qu'il s'est fait redresser le portrait. Bref sans rentrer dans la polémique je trouve ça vraiment dégueulasse, je vais finir par arréter le TP et me lancer dans la truande...
Désolé pour ce discours mais c'est le genre de chose qui me met hors de moi! Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps 73616
Marô
Marô
Membre du forum

Messages : 890
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord-isère

Revenir en haut Aller en bas

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps Empty Re: Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps

Message par Ricou Jeu 22 Sep 2011 - 18:55

reste dans le Tp et apprend à utilisé le tractopelle et la chaux ! Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps 866248
Ricou
Ricou
Membre du forum

Messages : 1003
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 59
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps Empty Re: Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps

Message par Marô Jeu 22 Sep 2011 - 19:05

Le tracto c'est bon, la chaux à voir Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps 707276
Marô
Marô
Membre du forum

Messages : 890
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord-isère

Revenir en haut Aller en bas

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps Empty Re: Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps

Message par Anak Jeu 22 Sep 2011 - 19:30

Arf sorry pour toi...

En même temps, Oupeye c'est pas la banlieue la mieux fréquentée de Liège :-/

Une collègue à moi viens de déménager de Seraing, vers Sart (Spa), et elle n'en revient toujours pas de la différence que tu peux avoir sur 30km (c'est surtout important pour son gamin de 8 ans qui va à l'école à Sart)

Si t'as besoin d'u coup de patte sur la brêle, n'hésite pas ;-)

Ps:féloche pour ton nouveau taf cheers
Anak
Anak
Membre du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : East Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps Empty Re: Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps

Message par benj500 Jeu 22 Sep 2011 - 20:59

ila on pas intérêt a venir chez moi mdr
si ils viennent il reparte pas mdr j ai 1 12 une 9x3 et plein d autre lol
benj500
benj500
Membre du forum

Messages : 113
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : collonges fort ecluse dans l ain 01

http://www.suzukigv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps Empty Re: Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps

Message par Clochette01 Jeu 22 Sep 2011 - 22:53

Aïe, ca fait mal et ça fait du bruit !
Clochette01
Clochette01
Membre du forum

Messages : 3946
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 53
Localisation : Dans l'Ain d'où le 01

http://samurai.sj410.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps Empty Re: Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps

Message par 'Mister B' Jeu 22 Sep 2011 - 22:53

tristanlcf a écrit:tu m etonne moi j aurais pris le 12 charger en gomme bleu Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps 707276 un coup en l air le reste dans la gueule .

il non rien prix ta de la chance dans ton malheur .

prend un chien
y a pas meilleur remede et pour la migraine c'est radical Twisted Evil
'Mister B'
'Mister B'
Membre du forum

Messages : 7659
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 68
Localisation : DORNES 58

Revenir en haut Aller en bas

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps Empty Re: Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps

Message par Laminak Jeu 22 Sep 2011 - 23:16

Moi, j'ai ça pour les recevoir Twisted Evil

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps Oneida-screaming-eagle-21



C'est discret et tout en finesse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Laminak
Laminak
Membre du forum

Messages : 3298
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps Empty Re: Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps

Message par samu03 Ven 23 Sep 2011 - 13:51

Laminak a écrit:Moi, j'ai ça pour les recevoir Twisted Evil

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps Oneida-screaming-eagle-21



C'est discret et tout en finesse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c'est quoi scratch cet engin de malheur Rolling Eyes
un catapulte Question lol! lol! lol!
samu03
samu03
Membre du forum

Messages : 4643
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : varennes sur allier

Revenir en haut Aller en bas

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps Empty Re: Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps

Message par Laminak Ven 23 Sep 2011 - 14:04

Un arc de type compound
Laminak
Laminak
Membre du forum

Messages : 3298
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps Empty Re: Comment une journée peut être la meilleure et la pire de l'année en mm temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum