ZUK ULTIMATE KINGCROSSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» poids caisse nue
Dac Trophy 2016 EmptyMer 21 Fév 2024 - 13:08 par soing

» Presentation
Dac Trophy 2016 EmptyMer 14 Fév 2024 - 16:29 par JMDON

» Verified Ladies Outstanding Сasual Dating
Dac Trophy 2016 EmptyMar 13 Fév 2024 - 13:55 par mimiprog

» Problème démarrrrage suzuki samurai 1.9 D
Dac Trophy 2016 EmptyLun 5 Fév 2024 - 23:01 par Jerome2539

» Présentation
Dac Trophy 2016 EmptyLun 29 Jan 2024 - 16:59 par Ben VGE

» TUTO en mieux... du démontage tableau de bord sur suzuki samurai 1.3i de 2002
Dac Trophy 2016 EmptyMar 2 Jan 2024 - 12:53 par Romano13

» anti demarage ???
Dac Trophy 2016 EmptyMar 26 Déc 2023 - 11:47 par Sam27

» hello nouveau sur le forum
Dac Trophy 2016 EmptyMar 21 Nov 2023 - 20:04 par seba1977

ZUK4x4 sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 143 le Dim 13 Aoû 2023 - 11:19
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dac Trophy 2016

+3
Samkiki
Youle
Jayson69
7 participants

Aller en bas

Dac Trophy 2016 Empty Dac Trophy 2016

Message par Jayson69 Mar 8 Déc 2015 - 7:07

Bonjour a tous, Je vous montre les donnees pour la Dac Trophy 2016 (Transilvania Avantura). Les inscpritions commence la 1er fev. Ma fille et moi fera et cherche a monte un equipe zuk si quelquûn serait intereste. Une tres bon aventure sans trop des frais.
DAC Trophy 2016 will be held from sunday july 10th till friday july 15th
6 full stages
2 classes; Trophy (extreme) and Adventure
no more Open class
this will enable us to have more manned checkpoints on the tracks of Trophy and adventure
moreover on general demand adventure tracks will get slightly more difficult so the level of difficulty in adventure tracks will be that of the old Open class
we will still test and scout every Adventure track with the old long bodied black Nissan Patrol we used last year to be sure standard cars with mud tyres and an simple winch can pass without problems
this means that people who want to drive Open class will find difficulty and technicality similar to last year on the 2016 adventure tracks

we will include motorcycles if enough enduro loving people are interested

a clear set of rules will be put online
a clear set of penalties will be put online
technical regulations will be put online
one and only one member of the organisation will be responsible to deal with complaints and problems related to classification and timekeeping

*a team consists of 2 cars* no exeptions
if you don't find a teamcar we will find one for you

the website will be updated accordingly

inscriptions will start online february first
the number of participants will be restricted in order to offer you the best trophy possible
as a result of demands during the movie presentation those who want to be sure of their spot can mail to Transilvania.aventura@gmail.com

prices will be slightly higher but still very democratic
we want to keep the trophy accessible to all

Trophy class 800€ including inscription car, copilot and pilot and catering for pilot and copilot

Adventure class 700 € including inscription car, copilot and pilot and catering for pilot and copilot
additional passenger (if seat and seatbelt present) will cost you 200€

Quad/ATV/Enduro bike 350€ including inscription vehicle, pilot and catering for pilot

*Side by side is considered car*

adittional person be it wife, kid, mechanic or an unknown woman you picked up on the road to Transilvania will cost you 200€

we are working with sponsors to get a good cellphone connection in camp
Jayson69
Jayson69
Membre du forum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 55
Localisation : valais suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dac Trophy 2016 Empty Re: Dac Trophy 2016

Message par Youle Mar 8 Déc 2015 - 21:05

Dommage mais ça ne sera pas pour moi cette année encore, manque de budget ! lol!
Youle
Youle
Vice Président
Vice Président

Messages : 1877
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 47
Localisation : Dans l’Essonne.

http://www.xj-concept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dac Trophy 2016 Empty Re: Dac Trophy 2016

Message par Samkiki Mar 8 Déc 2015 - 21:51

Youle a écrit:Dommage mais ça ne sera pas pour moi cette année encore, manque de budget ! lol!

Pour moi non plus, pas encore fini mon pti Sam et de toute façon pas encore le permis lol!
Samkiki
Samkiki
Membre du forum

Messages : 1066
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Dac Trophy 2016 Empty Re: Dac Trophy 2016

Message par Romainletu Mar 8 Déc 2015 - 21:55

moi j'ai pas la voiture adapté! c'est quoi la prochaine excuse?! lol!
Romainletu
Romainletu
Membre du forum

Messages : 2677
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : 94 Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dac Trophy 2016 Empty Re: Dac Trophy 2016

Message par Samkiki Mar 8 Déc 2015 - 21:57

Romainletu a écrit:moi j'ai pas la voiture adapté! c'est quoi la prochaine excuse?! lol!

"Ma femme n'est pas d'accord"
Samkiki
Samkiki
Membre du forum

Messages : 1066
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Dac Trophy 2016 Empty Re: Dac Trophy 2016

Message par tophebarry Mar 8 Déc 2015 - 22:57

Je peux pas ce week-end la j'ai acqua-poney
tophebarry
tophebarry
Membre du forum

Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 48
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dac Trophy 2016 Empty Re: Dac Trophy 2016

Message par Jayson69 Ven 22 Jan 2016 - 10:07

En Francais
Trophée DAC 2016 se tiendra du dimanche 10 au vendredi juillet 15 juillet de
6 étapes complètes
2 classes; Trophée (extrême) et Aventure
pas plus classe ouverte
cela nous permettra d'avoir des points de contrôle plus habités sur les rails du Trophée et d'aventure
ailleurs à la demande générale pistes d'aventure obtiendront un peu plus difficile de sorte que le niveau de difficulté des pistes d'aventure sera celui de l'ancienne classe ouverte
nous serons toujours tester et éclaireur chaque piste d'aventure avec la vieille à long corps noir Nissan Patrol, nous avons utilisé l'an dernier pour être sûr que les voitures standard avec des pneus de boue et un treuil simple peut passer sans problèmes
cela signifie que les gens qui veulent conduire classe ouverte de rencontrer des difficultés et de la technicité similaire à l'an dernier sur les 2016 pistes d'aventure
en raison de certaines gens se plaindre de la longueur des étapes, ils seront également considérablement longuer
Nous allons inclure motos enduro si suffisamment de personnes aimantes sont intéressés
un ensemble clair de règles sera mise en ligne
un ensemble clair de sanctions sera mise en ligne
règlements techniques seront mis en ligne
un et un seul membre de l'organisation sera chargé de traiter les plaintes et les problèmes liés à la classification et le chronométrage
* une équipe se compose de 2 voitures * aucun exeptions
si vous ne trouvez pas un teamcar nous allons en trouver un pour vous
le site sera mis à jour
inscriptions débuteront février première ligne
le nombre de participants sera limité afin de vous offrir le meilleur trophée possible
à la suite de demandes au cours de la présentation du film à ceux qui veulent être sûrs de leur spot peut mail à Transilvania.aventura@gmail.com
prix sera légèrement plus élevé mais toujours très démocratique nous voulons garder le trophée accessible à tous

Classe Trophée 800 € y compris la voiture de l'inscription, le copilote et le pilote et de restauration pour pilote et le copilote
Classe Adventure 700 € y compris la voiture de l'inscription, le copilote et le pilote et de restauration pour pilote et le copilote passager supplémentaire (si le siège et la ceinture de sécurité présents) vous coûtera 200 €
Quad / VTT / vélo Enduro 350 € y compris véhicule d'inscription, pilote et de la restauration pour les pilotes
* A côté est considéré voiture *
adittional personne que ce soit femme, enfant, mécanicien ou une femme inconnue que vous avez ramassé sur la route de Transilvania vous coûtera 200 €
Nous travaillons avec les promoteurs pour obtenir une
Jayson69
Jayson69
Membre du forum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 55
Localisation : valais suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dac Trophy 2016 Empty Re: Dac Trophy 2016

Message par Jayson69 Ven 22 Jan 2016 - 10:07

Des nouvelles
la bonne (Dacius), le mauvais (Rudel) et le laid (moi) ont eu une réunion aujourd'hui sur le trophée nous avons mangé un sanglier qui traversait notre chemin il n'y a pas trop longtemps, bu du bon vin et parlé des conneries ... sourire émoticône après quoi nous avons discuté lorsque nous serions vérifier pistes (ils ont déjà été réalisés depuis pas ou très peu de neige tombée cet hiver dans cette partie de la Transylvanie, semble nous allons passer beaucoup de temps dans les montagnes à nouveau les roadbooks seront plus longues, plus difficile pour le Class Adventure (au niveau de la Classe Ouverte vieille comme demandé par 90% des particpants de l'an dernier) et comme d'habitude pour la catégorie Trophy (Extrem) inscriptions ouvriront février première sur le site http://transilvania-aventura.ro/ site Web doit être mis à jour d'ici là nous allons explorer un autre domaine cette année avec comme point culminant Biharia les gens de Vata et Varfurile sont impatients d'accueillir le trophée et de voir les voitures passent Basecamp sera Almas-Saliste comme en 2015 si tout se passe comme prévu, il y aura une étape marathon et une nuit loin de camp de base. Cela signifie que chaque participant devra porter son sac de couchage et une petite tente (ou de dormir sous la voiture quand il pleut comme je me souviens faire lors de TAT il ya pas mal d'années ... cela signifie aussi pas assitance bien sûr ... vous ne pouvez utiliser les outils que vous avez pris dans la voiture et les pièces que vous avez pris le long de réparer la voiture en cas de bris vous pouvez également demander des pièces / l'aide d'autres équipes pour vous mettre des voitures prêtes pour la deuxième partie de l'étape marathon donc pas de pièces mécaniques peuvent être amenés et pas de mécanique / aide peuvent mettre la main sur les voitures ... ils wil ont un soir off au camp de base et probablement deux fois le travail le lendemain ... Assitance peut utiliser le hors-journée pour vist Hunedoara Castle ou les grottes de glace par exemple ... ils peuvent aussi tout simplement lézarder au soleil dans le camp de base hors cours
Pour toute information plus spécifique que vous voudrez peut-être, s'il vous plaît envoyer un mail à transilvania.aventura@gmail.com chaque courrier sera répondu, que ce soit en néerlandais, français, allemand, anglais, roumain ou espagnol ...
Jayson69
Jayson69
Membre du forum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 55
Localisation : valais suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dac Trophy 2016 Empty Re: Dac Trophy 2016

Message par Jayson69 Ven 22 Jan 2016 - 10:08

Toujours pas d'interessée ??
Jayson69
Jayson69
Membre du forum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 55
Localisation : valais suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dac Trophy 2016 Empty Re: Dac Trophy 2016

Message par Raven Sam 23 Jan 2016 - 10:41

pour ma part le véhicule ne sera pas encore prêt pour ce type d’épreuve
Raven
Raven
Membre du forum

Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dac Trophy 2016 Empty Re: Dac Trophy 2016

Message par Youle Sam 23 Jan 2016 - 16:05

Jayson69 a écrit:Toujours pas d'interessée ??

Si ! Mais pas compatible avec mes congés... Dac Trophy 2016 19964962
Youle
Youle
Vice Président
Vice Président

Messages : 1877
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 47
Localisation : Dans l’Essonne.

http://www.xj-concept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dac Trophy 2016 Empty Re: Dac Trophy 2016

Message par daktari69 Mar 31 Jan 2017 - 13:10

Jayson69 a écrit:Toujours pas d'interessée ??

.
Salut Jason....ben écoute...cela mérite d'etre étudié et meme approfondi...

Dac Trophy 2016 3322577091

daktari69
Membre du forum

Messages : 2593
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 61
Localisation : 69 Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Dac Trophy 2016 Empty Re: Dac Trophy 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum