ZUK ULTIMATE KINGCROSSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» poids caisse nue
suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! EmptyMer 21 Fév 2024 - 13:08 par soing

» Presentation
suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! EmptyMer 14 Fév 2024 - 16:29 par JMDON

» Verified Ladies Outstanding Сasual Dating
suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! EmptyMar 13 Fév 2024 - 13:55 par mimiprog

» Problème démarrrrage suzuki samurai 1.9 D
suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! EmptyLun 5 Fév 2024 - 23:01 par Jerome2539

» Présentation
suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! EmptyLun 29 Jan 2024 - 16:59 par Ben VGE

» TUTO en mieux... du démontage tableau de bord sur suzuki samurai 1.3i de 2002
suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 12:53 par Romano13

» anti demarage ???
suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! EmptyMar 26 Déc 2023 - 11:47 par Sam27

» hello nouveau sur le forum
suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! EmptyMar 21 Nov 2023 - 20:04 par seba1977

ZUK4x4 sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 143 le Dim 13 Aoû 2023 - 11:19
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!!

+4
Chris/Alice
Ouitara
Le rat52
renald
8 participants

Aller en bas

suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! Empty suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!!

Message par renald Lun 1 Aoû 2016 - 9:42

salut ,
pour résumer :
hier soir , nous (ma femme et les gosses) avons fait une petits sortie off road vite fait, mais ça c'est transformer en une mésaventure affraid
sur un passage gras , je suis resté planter sur les ponts, car ornière très profonde.(je vous passe les commentaires des occupants de la voiture)
j'ai essayer les branches sous les roues, bouts de bois etc.....rien , même avec une pelle dans le coffre il bougeait pas .
j'ai essayer le cric ,pour mettre des buches sous les roues et miracle ça a été au bout de 1h15 de galère. cheers

je veux monté un treuil , (je pense a atw 6000 ) mais mon INTERROGATION ce porte sur la platine, car j'ai la CLIM et pare choc origine.
qui a déjà monter un treuil avec clim , je prends toutes les infos....j'ai vu des platine a 230 euros..(sans être sur que c'est compatible avec la clim)ça fait un peu chère pour un bout de tôle.

suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! 20160710
suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! 20160711
renald
renald
Membre du forum

Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 45
Localisation : LOUGRES 25 FRANCHE COMTE

Revenir en haut Aller en bas

suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! Empty Re: suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!!

Message par Le rat52 Lun 1 Aoû 2016 - 17:05

Renseigne toi vers erm pour voir s'il ne peux pas te faire une platine sur mesure. Une chose est sur masterforest c'est pas compatible
Le rat52
Le rat52
Membre du forum

Messages : 952
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 43
Localisation : Morteau (25) Langres (52)

Revenir en haut Aller en bas

suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! Empty Re: suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!!

Message par Ouitara Mar 2 Aoû 2016 - 14:55

toujours avoir des sangles a cliquet avoir soit,

un morceau de bois un peu plus long que le diamètre de la roue, et sangler par les trous de jante,

et normalement tu tant sors suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! 440721  

aussi d'avoir ça dans le coffre , ça aide , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouitara
Ouitara
Membre du forum

Messages : 834
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! Empty Re: suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!!

Message par renald Mar 2 Aoû 2016 - 21:06

j'ai pas tous compris l' histoire du bout de bois Shocked ...
mais bon ce que j'en déduit c'est que tu le met contre ta jante/pneu , pour qui suive la roue ??
c'est un coup a tout défonce l'aile .
un tire fort j'ai le meme qui traine dans le garage ,encore emballer lol!
renald
renald
Membre du forum

Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 45
Localisation : LOUGRES 25 FRANCHE COMTE

Revenir en haut Aller en bas

suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! Empty Re: suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!!

Message par Chris/Alice Mer 3 Aoû 2016 - 9:52

cas de force majeur l' histoire de bou de bois
Chris/Alice
Chris/Alice
Membre du forum

Messages : 606
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 36
Localisation : toulouse con

https://www.youtube.com/user/CHRISTOPHE77570

Revenir en haut Aller en bas

suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! Empty Re: suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!!

Message par mercad 33 Jeu 4 Aoû 2016 - 8:30

pas rapide
mais efficace
suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! 510489 suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! 510489

mercad 33
Membre du forum

Messages : 787
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 62
Localisation : 33 gradignan

Revenir en haut Aller en bas

suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! Empty Re: suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!!

Message par Btz64 Jeu 4 Aoû 2016 - 11:09

salut, j'ai acheté une plaque de treuil universelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que j'ai retaillée et pliée au embouts puis boulonnée au chassis .
car personne fait pour diesel avec intercooler .
Btz64
Btz64
Membre du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 60
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! Empty Re: suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!!

Message par renald Jeu 4 Aoû 2016 - 17:40

trop cool le prix , car je l'ai ai toutes vu a 90 euro en adaptable.je vais voir sa des que je rentre de vacances.... suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! 3322577091
renald
renald
Membre du forum

Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 45
Localisation : LOUGRES 25 FRANCHE COMTE

Revenir en haut Aller en bas

suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! Empty Re: suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!!

Message par Youle Sam 6 Aoû 2016 - 22:47

Btz64 a écrit:salut, j'ai acheté une plaque de treuil universelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que j'ai retaillée et pliée au embouts puis boulonnée au chassis .
car personne fait pour diesel avec intercooler .

Hello, j'ai la même plaque, si ça t'interesse c'est cadeau suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! 510489
Youle
Youle
Vice Président
Vice Président

Messages : 1877
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 47
Localisation : Dans l’Essonne.

http://www.xj-concept.fr

Revenir en haut Aller en bas

suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! Empty Re: suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!!

Message par indigo90 Mar 16 Aoû 2016 - 0:09

Tout est possible , mais beaucoup de travail . Wink suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! 931-410
indigo90
indigo90
Membre du forum

Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! Empty Re: suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!!

Message par Chris/Alice Mar 16 Aoû 2016 - 19:25

moi j' avais le parchoc mf j' ai été obliger de décaler d' un boulon la platine du coup l' autre était dans le vide je les souder
Chris/Alice
Chris/Alice
Membre du forum

Messages : 606
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 36
Localisation : toulouse con

https://www.youtube.com/user/CHRISTOPHE77570

Revenir en haut Aller en bas

suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! Empty Re: suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!!

Message par renald Mer 17 Aoû 2016 - 10:37

Salut bon etant encore en vacances et la ou je reside y a pas de reseau...j ai pas pu voir les message...pour youle ca m interesse ta plaque par contre vu le poids ...renseigne toi a la poste si tu a le temps...et tu me redit .je t enverai un gros cheque lol.je rentre samedi soir cher moi.
renald
renald
Membre du forum

Messages : 258
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 45
Localisation : LOUGRES 25 FRANCHE COMTE

Revenir en haut Aller en bas

suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!! Empty Re: suite a mésaventure recherche info sur montage treuil jimny avec clim !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum