ZUK ULTIMATE KINGCROSSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cède Grand Vitara cabriolet
!!!  JIMNY A VENDRE! !!! EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:31 par Michel78

» carburant
!!!  JIMNY A VENDRE! !!! EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:10 par DOB08

» poids caisse nue
!!!  JIMNY A VENDRE! !!! EmptyMer 21 Fév 2024 - 13:08 par soing

» Presentation
!!!  JIMNY A VENDRE! !!! EmptyMer 14 Fév 2024 - 16:29 par JMDON

» Verified Ladies Outstanding Сasual Dating
!!!  JIMNY A VENDRE! !!! EmptyMar 13 Fév 2024 - 13:55 par mimiprog

» Problème démarrrrage suzuki samurai 1.9 D
!!!  JIMNY A VENDRE! !!! EmptyLun 5 Fév 2024 - 23:01 par Jerome2539

» Présentation
!!!  JIMNY A VENDRE! !!! EmptyLun 29 Jan 2024 - 16:59 par Ben VGE

» TUTO en mieux... du démontage tableau de bord sur suzuki samurai 1.3i de 2002
!!!  JIMNY A VENDRE! !!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 12:53 par Romano13

ZUK4x4 sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 143 le Dim 13 Aoû 2023 - 11:19
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

!!! JIMNY A VENDRE! !!!

Aller en bas

!!!  JIMNY A VENDRE! !!! Empty !!! JIMNY A VENDRE! !!!

Message par Chou10 Mar 16 Fév 2016 - 16:36

Bonjour amis zukistes!

C'est avec grand regrets que je viens vers vous aujourd’hui, et oui ce n'est pas pour parler du zukday's 7 malheureusement, mais bien pour vendre mon Jimny.

Une petite description s'impose:

- C'est un jimny vert bouteille bâché de 2003 que je possède depuis bientôt  4 ans , et qui a eu la chance de faire 3 zukday's! je m'en sépare à regret pour projet immobilier.
- C'est un 1.3 injection essence, qui totalise 194350 Km, d'ont environ 1500 a 2000km avec moi, le joint de culasse a été effectué par l'ancien propriétaire, ainsi que les courroies distrib et accessoires,  je n'ai jamais  eu de problèmes dessus depuis que je l'ai, aucun problème de surchauffe ni quoi que ce soit, juste un joint de bol avant droit après sont 1er zukday's! , et un support de boite de transfert il y a 6mois. Sinon RAS
- Tout les entretiens courant on été effectué par mon mécano  ( joint de bol, vidanges, rehausse...) .
- Il y a dessus: kit rehausse +5 pro comp, amortisseur de direction pro comp et protection boite de transfert de 8mm et des pneu mud power de chez ziarelli ( idem caiman de chez black star).
-Il est passé 2 fois au CT  depuis que je l'ai sans soucis, je le repasserais pour la vente.
- la carrosserie n'est pas en super bon état ( voir photos), il y a des rayures ainsi que quelques impact du aux sorties, les bâches sont un peu cuite mais je m'en sert comme sa depuis que je l'ai et sa va.
-j'ai toujours fait relativement attention a ne pas le brusquer lors de mes sorties, j'y tenais et n'avais pas envie de passer ma vie au garage.
- Il est a venir voir dans l'Aube à Essoyes, pour un petit essais de ce valeureux 4x4.
- Je ne pense pas avoir oublié quelque chose, pour toute les personnes intéressées , j'ai un dossier photos plus important de tout le véhicule
-Il est a vendre 4000€ , et je pense qu'il les vaux au vu des prix du marché pour ces petit joujou.
J' ai mis cette annonce sur ce site, cars je sais que c'est un site de passionnés et de gens qui connaisse très bien ce genre de véhicules.  
- Pour toutes questions vous pouvez me joindre via mon adresse mail: linsarcange@gmail.com. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de vous parler de ce petit joujou.

ZUKEMENT VOTRE.

Antoine
Fichiers joints
!!!  JIMNY A VENDRE! !!! Attachment
jimny1.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(93 Ko) Téléchargé 54 fois
!!!  JIMNY A VENDRE! !!! Attachment
jimny2.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(103 Ko) Téléchargé 31 fois
!!!  JIMNY A VENDRE! !!! Attachment
jimny0.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(100 Ko) Téléchargé 28 fois

Chou10
Membre du forum

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum