ZUK ULTIMATE KINGCROSSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» livret samurai 1.9d
BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " EmptyAujourd'hui à 14:22 par fades63

» présentation
BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " EmptyAujourd'hui à 14:06 par fades63

» Cède Grand Vitara cabriolet
BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:31 par Michel78

» carburant
BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:10 par DOB08

» poids caisse nue
BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " EmptyMer 21 Fév 2024 - 13:08 par soing

» Presentation
BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " EmptyMer 14 Fév 2024 - 16:29 par JMDON

» Verified Ladies Outstanding Сasual Dating
BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " EmptyMar 13 Fév 2024 - 13:55 par mimiprog

» Problème démarrrrage suzuki samurai 1.9 D
BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " EmptyLun 5 Fév 2024 - 23:01 par Jerome2539

ZUK4x4 sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 143 le Dim 13 Aoû 2023 - 11:19
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

+19
Hedii_
Coluche65
Namsham
guillaumesuzuki76
nono03
samu03
joy015
skipper63
goupilette
Ouitara
PARRAIN13
Iza Zukiste
Marô
JoCarnevali
Clochette01
Doubistes
janko13
jeanpeste
royco17
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par royco17 Lun 24 Juin 2013 - 7:25


BONJOUR ET MERCI ENCORE.
encore une super organisation, une belle rencontre et que de bons moment, vraiment un grand merci pour tout ce que vous faites et nous faite vivre, vous êtes au top, et on est chouchouté comme de grands enfants que nous sommes tous, j'ai vraiment passé un week-end génial et en plus vous avez réussi a maitriser la météo pour accrocher le soleil au dessus des combes grondées cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
même plus que ça BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 510489BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 510489BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 510489BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 510489BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 510489BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 510489BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 510489, on vous BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 1413653265BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 1413653265BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 1413653265BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 1413653265BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 1413653265 très fort même si c'est pas mon style, BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 3322577091BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 3322577091BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 3322577091BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 3322577091BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 3322577091BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 3322577091

et je vous dit au prochain, même si c'est loin et long pour y venir je croit bien que je viendrait encore une fois pour tout ce que vous nous donnez.
royco17
royco17
Membre du forum

Messages : 2341
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 57
Localisation : 17530 ARVERT

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par jeanpeste Lun 24 Juin 2013 - 7:45

Oui très belle organisation on a vraiment passe un très bon week-end un grand merci et bravo a tout l équipe  du zuk day's.
jeanpeste
jeanpeste
Membre du forum

Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : saint germain sur l arbresle

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par janko13 Lun 24 Juin 2013 - 7:58

4eme edition que je fais et d annee en annee c est magique , on a qu une hate les zukday's V.
Merci a toute l equipe pour ce we fabuleux pour tout le travail que vous faite rien que pour nous et je sais qu il y a un boulot monstre fais toutes l annee par vous, pour nous , on vous remerciera jamais assez
cheerscheerscheerscheersBRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 1413653265
janko13
janko13
Membre du forum

Messages : 350
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 57
Localisation : 13110 Port de Bouc

http://www.vitara.fr

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Remerciements.....

Message par Doubistes Lun 24 Juin 2013 - 8:57

Bon ouvrir un sujet pour dire merci ça me parait un minimum,

nous avons découvert le forum et le club Zuk il y a à peine 6 mois, nous ne sommes pas encore membre mais ça sera chose faite à la rentrée Wink 

En tout cas quand on a vu qu'un rassemblement Zuk était en préparation, on a pas hésité longtemps avant de s'inscrire.... Et on a bien fait !!

Un énorme merci à Nelson et toute son équipe pour l'organisation sans faille, merci à tout ceux qui ont aidé à la pérapartion de cet évennement, merci à Jean-marc "Clochette" pour la balade découverte du terrain (sans lui il y a des coins ou je n'aurai pas osé m'aventurer !), merci à Royco17 (je t'ai pas demandé ton prénom.. Embarassed Wink pour la poignée de malle arrière de Vitara, merci aussi aux fous furieux du franchissement qui ont fait le spectacle pendant tout le week-end, j'ai vu des choses que je ne pensais pas possible avec un véhicule à 4 roues....

Enfin on ne connaissait personne mais on a discuté avec quelques Zukistes quand même, j'ai pu me régaler sur le terrain avec mes petites capacités de conduite TT, il y en a pour tous les goûts, du tranquille au plus hard, j'ai fait 40km de roulage en deux jours, dommage que ma femme n'a pas osé prendre le volant et pour les balades à 2 c'était pas facile avec notre chien qui n'appércie pas trop être secoué !!

En tout cas on reviendra sans aucun doute pour le ZUk Days V cheers 
Doubistes
Doubistes
Membre du forum

Messages : 77
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 55
Localisation : Essonne et Haut-Doubs

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par Clochette01 Lun 24 Juin 2013 - 9:29

Oh oui, un super grand merci !!!!!!!!!!!!!
Clochette01
Clochette01
Membre du forum

Messages : 3946
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 53
Localisation : Dans l'Ain d'où le 01

http://samurai.sj410.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par Clochette01 Lun 24 Juin 2013 - 9:30

Ce fût avec joie te avec plaisir que de vous rencontrer et de vous guider un peu....
A bientôt
Clochette01
Clochette01
Membre du forum

Messages : 3946
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 53
Localisation : Dans l'Ain d'où le 01

http://samurai.sj410.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par JoCarnevali Lun 24 Juin 2013 - 10:17

=> Merci à toute l’équipe de l’organisation … Merci à toute l’équipe qui ma sortie de la merde ou je me suis foutu tout seul comme con … Merci à tout ceux qui m’ont pris comme passager … MERCI !!! ;-)
JoCarnevali
JoCarnevali
Membre du forum

Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 58
Localisation : VANVES

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par Marô Lun 24 Juin 2013 - 11:04

Notre meilleure recompense c'est le sourire accroché à vos levres tout au long de ce weekend, ainsi que l'ambiance que vous nous mettez sur place.

C'est sur que les Zuk day's represente pas mal de boulot tout au long de l'année, mais quel plaisir de voir tout ce monde rassemblé sur le terrain des combes le temps d'un weekend.
De voir tout ces sourires, ces remerciements, ces applaudissements, cette ambiance...
C'est un grand moment à vivre et j'espere renouveller l'experience encore une paire de fois!!!

Bref les Zukistes, changez rien! Faites en sorte de conserver et preserver cette ambiance qui nous est si chere, tant au membres du bureau qu'aux participants et aux partenaires..
Elle est ce qui nous caracterise le mieux, et c'est notre moteur!
Continuez de vous rassembler, de vous mélanger, ce rasso au final c'est vous qui faites sa réussite!!!


Enfin, je voulais remercier l'orga pour m'avoir fait decouvrir l'envers du decor. Remerciements aussi à tous ceux qui ont donné la main pour l'instalation, le barbecue (Clément, Lolo38, Veve, Joy, zuklj80 et sa ptite famille, Pascal, Gilles Clochette et tout ceux que j'ai oublié)

Bref merci à tous et rendez vous l'an prochain pour une autre edition memorable de ce rassemblement.
Enorme bises à tous!

Vivement les ZUK DAY'S V!!!
Marô
Marô
Membre du forum

Messages : 890
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Nord-isère

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par Iza Zukiste Lun 24 Juin 2013 - 12:17

Je reviens des ZD avec des images plein ma tète ;o) des véhicules ZUK a gogo , de toutes couleurs , chacun unique en personnalité , des gens formidable , tous passionnés et heureux d'etre là ;o) On a eu le soleil , la poussière , et ses pistes a n'en plus finir... , une superbe vue imprenable de la belle région , et pis on a bien manger , bien bu , bien danser, bien rit , bien dormit, bien rouler , bien amuser , ne rien changer , tout était parfait , merci pour mes nouveaux zamis vus aux ZD , tous ces sourires et cette bonne humeur ;o) merci aux organisateurs , merci de continuer de faire exister les ZD ;o) a trés trés bientot pour de nouvelles aventures ;o) MERCI a Tous & Toutes
Iza Zukiste
Iza Zukiste
Membre du forum

Messages : 89
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 57
Localisation : Saint Etienne

https://www.facebook.com/pages/RANDO-4x4-Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par PARRAIN13 Lun 24 Juin 2013 - 13:28

Un grand merci pour ce génial week end et surtout vivement l'année prochaine pour la prochaine édition cheers
PARRAIN13
PARRAIN13
Membre du forum

Messages : 351
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 60
Localisation : Au fond des bois Auvergnat

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 13:55

Merci, mais nous ne faisons que vous préparer le cadre des ZUK DAY'S Cool

L'ambiance, la convivialité,la solidarité, les échanges, tout ça c'est vous : participants et partenaires.

Alors, tout comme Marc, je vous remercie d'avoir fait de notre rassemblement annuel ce qu'il est devenu cheers

Certes, c'est un gros investissement temps pour la petite équipe d'organisation, mais je peux vous assurer que dimanche soir, chacun d'entre nous n'avait en tête que vos sourires et le pétillement de vos yeux, c'est notre récompense !!

Alors, postez vite vos photos et vidéos, que l'on puisse voir ce qui s'est passé ce WE lol!

PS : vivement les ZUK DAY'S V
PS2 : Merci  à tout ceux qui sont venu spontanément nous proposer des coups de main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par Ouitara Lun 24 Juin 2013 - 14:10

c'est ce que j'ai fait !!!!!!!!!

spontanément ,,,,,, je vous ai soutenu moralement lol!lol!
Ouitara
Ouitara
Membre du forum

Messages : 834
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par goupilette Lun 24 Juin 2013 - 15:09

J’adresse mes sincères remerciements à toute l'équipe d'organisation et à tous ceux qui ont aider à faire de cette 4ème édition des zuk day's une réussite. Merci à mes co-pilotes du challenge zukette et à tous les copains et encadrants qui par leurs paroles, leurs conseils, leurs critiques et leurs encouragements ont guidé mes trajectoires lors de l'atelier de franchissement. Merci aux sponsors pour les cadeaux reçus. Merci pour tous ces beaux moments partagés dans la joie et l'amitié.
goupilette
goupilette
Membre du forum

Messages : 3774
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 59
Localisation : Lentilly 69210 France

https://www.dailymotion.com/user/clubgoupil4x4/1

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par skipper63 Lun 24 Juin 2013 - 16:06

Quoi dire :?:Quoi dire qu'Eric ou Maro n'est déjà dit Question:?:Quoi dire que vous n'ayez dit QuestionQuestionQuestion
Ben je ne peux que vous répéter ...

Merci à vous tous car c'est vous qui faite ce qu'est les Zuk Day's, c'est pour vous voir vous éclater tout le week-end que nous nous éclatons à organiser cela.

Merci à tous nos partenaires qui sans eux aussi les Zuk Day's ne serai pas ce qu'ils sont.

Merci à tous les copains venu nous donner un coups de main avant pendant et après, je pense personnellement à Philou, Gaston Lagaffe, l'Enfer63 et son épouse Joe qui m'ont aidé pour changer, transporté et déchargé tous le matériel.

Je remercie aussi les équipes aux barbecue le team Vévé42 , L'équipe Vitaramania et tous ceux qui sont venu spontanément donner un coups de main.

Des merci il pourrai y en avoir des tonnes donc je m'arrêtes là ou plus encore un,
Un grand merci à tous les autres membres de l'organisation il y a des choses qui sont interne mais je tiens ici à dire que à ce niveau ce fût les meilleur ZD que nous ayons fait.

Je termine donc par un  :dgw:général.
skipper63
skipper63
Membre du forum

Messages : 4184
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 51
Localisation : LEMPDES 63

http://www.saturne.abeille.com/ws/wsdarac.php3

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 18:44

Je confirme, c'est la meilleurs édition des ZD que nous ayons vécue, vu du coté orga cheers

Sacrément intense à tout point de vue, boulot, complicité et émotion Cool

Merci les copains....

Et pendant que nous y sommes, je vais y aller d'un remerciement plus personnel...

Je remercie ma puce, Danielle, ses enfants, mes enfants et les membres de la famille qui ont, à mes yeux, parfaitement assuré, la cuisine puis la tenue su "snack du Zuk" BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 1413653265BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 1413653265BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 1413653265

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par skipper63 Mar 25 Juin 2013 - 14:11


Posté par par [url=/u138]samu03[/url] Aujourd'hui à 12:06
moi aussi j'ai pleins de MERCI à donner BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Icon_twisted

d'abord à toute l'orga.

à tout nos partenaires, surtout pour les cadeaux BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Icon_wink

et tout mes potos, tout les Zukistes,

avec qui, j'ai passé un week de réve,

et derniérement à mon Nono03 qui m'a réparé une fois de plus mon démarreur BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Icon_rolleyes

alors à tous MERCI MERCI MERCI , je vous aime tous BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Icon_cheersBRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 510489


r.d.v. au Z.D. 5 BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 1413653265

_________________
un des 2 papy du Muppets-Zuk


J'ai remis le post de Samu au bonne endroit.
skipper63
skipper63
Membre du forum

Messages : 4184
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 51
Localisation : LEMPDES 63

http://www.saturne.abeille.com/ws/wsdarac.php3

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par joy015 Mar 25 Juin 2013 - 18:45

un grand merci a tout le monde pour cette nouvelle édition réussie cheerscheers

vivement la prochaine avec le sam ce coup là BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 13909970BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 13909970
joy015
joy015
Membre du forum

Messages : 5404
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 40
Localisation : st sulpice les bois

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 21:58

pour ma part dimanche sur le retour malgrés la fatigue une grande émotion c'est invité et un manque enorme vous tous et plus particulierement l'équipe orga qui toute au long de l'année travail par message et coup de tel pour vous organiser le rasso de l'année
ce rasso qui nous permet une fois par an de partagé cette état d'esprit qui nous remplie tous tous au long de l'année venu de divers horizons et de divers sensibilité dans le méme état d'esprit la zukatitude
une amitié forte nous rassemble au niveau du bureau et c'est vous l'essence de notre moteur nous ne sommes que l'huile qui permet à tous les rouages de fonctionné de la plus belle des manieres
les zukday's vive et vivrons grace à vous et nous vous en sommes eternelement reconnaissant

biz à tous et longue vie au zuk cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par samu03 Mar 25 Juin 2013 - 22:07

skipper63 a écrit:

Posté par par [url=/u138]samu03[/url] Aujourd'hui à 12:06
moi aussi j'ai pleins de MERCI à donner BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Icon_twisted

d'abord à toute l'orga.

à tout nos partenaires, surtout pour les cadeaux BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Icon_wink

et tout mes potos, tout les Zukistes,

avec qui, j'ai passé un week de réve,

et derniérement à mon Nono03 qui m'a réparé une fois de plus mon démarreur BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Icon_rolleyes

alors à tous MERCI MERCI MERCI , je vous aime tous BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Icon_cheersBRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 510489


r.d.v. au Z.D. 5 BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 1413653265

_________________
un des 2 papy du Muppets-Zuk


J'ai remis le post de Samu au bonne endroit.
merci mon SKIPP BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 1413653265
samu03
samu03
Membre du forum

Messages : 4643
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : varennes sur allier

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par nono03 Mar 25 Juin 2013 - 23:08

samu03 a écrit:
skipper63 a écrit:

Posté par par [url=/u138]samu03[/url] Aujourd'hui à 12:06
moi aussi j'ai pleins de MERCI à donner BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Icon_twisted

d'abord à toute l'orga.

à tout nos partenaires, surtout pour les cadeaux BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Icon_wink

et tout mes potos, tout les Zukistes,

avec qui, j'ai passé un week de réve,

et derniérement à mon Nono03 qui m'a réparé une fois de plus mon démarreur BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Icon_rolleyes

alors à tous MERCI MERCI MERCI , je vous aime tous BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Icon_cheersBRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 510489


r.d.v. au Z.D. 5 BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 1413653265

_________________
un des 2 papy du Muppets-Zuk


J'ai remis le post de Samu au bonne endroit.
merci mon SKIPP BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 1413653265
De rien pépère, si ça continue je vais finir préparateur ! lol!
nono03
nono03
Membre du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 43
Localisation : Varennes sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par samu03 Mer 26 Juin 2013 - 10:09

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 13909970 mais, mon Nono Rolling Eyes 

tu es déja mon préparateur Twisted Evil

vu ce que tu as déja fait sur mon sam tongue

heureusement que je t'ai mon pépére BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 1413653265

on t'embauche au Corsica-garage Wink
samu03
samu03
Membre du forum

Messages : 4643
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : varennes sur allier

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par guillaumesuzuki76 Mer 26 Juin 2013 - 11:27

Merci a tous pour ce week-end, que du bonheur de vous retrouver chaque années.

Un super rasso bien organise.
guillaumesuzuki76
guillaumesuzuki76
Membre du forum

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par skipper63 Mer 26 Juin 2013 - 11:41

On se répète mais merci pour toutes vos félicitations celles-ci nous vont droit au coeur et nous donne pour l'instant des larmes aux yeux mais pour la suite ennormément de courage.

Merci cheerscheerscheers
skipper63
skipper63
Membre du forum

Messages : 4184
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 51
Localisation : LEMPDES 63

http://www.saturne.abeille.com/ws/wsdarac.php3

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par Namsham Mer 26 Juin 2013 - 14:50

Merci tous le monde pour cette événement de dingue !

Grâce à vous (surtout Skipper et Did) ma douce veut un Zuk maintenant qu'elle à gagné les Zukettes

Nous on c'est éclaté et on vous remerciera jamais assez.

Merci aux partenaires pour leur cadeaux loin d'être moche.

La bises à tous !!!!!!
Namsham
Namsham
Membre du forum

Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Dijon et Lyon

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par Coluche65 Mer 26 Juin 2013 - 17:23

Mais que dire de plus ...................... cheerscheerscheerscheerscheers


C'est vrais que cette édition à un petit goût de perfection, la V seras certainement encore mieux, et je vais venir y goûter, c'est sûr BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 510489BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 510489


Alors à toute l'organisation .................................. et c'est pas dans mes habitudes Rolling Eyes


BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 1413653265BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 1413653265BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 1413653265BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 1413653265


Qu'est ce que l'on est bien dans ce petit monde Suz ..... BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " 1354661194
Coluche65
Coluche65
Membre du forum

Messages : 302
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 59
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION  " ZUK DAY'S " Empty Re: BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EDITION " ZUK DAY'S "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum