Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 143 le Dim 13 Aoû 2023 - 11:19
petit problème
2 participants
Page 1 sur 1
petit problème
bonjour à vous j'ai un souci je pense sur mon Sam '&à voie étroite
--Je m'explique,lors de ma dernière sortie j'ai casser un cardant coté droit lors d'un plantage de compétition et impossible de me sortir de là du coup j'ai fait appel à un crawler qui passer par là et ma sortie du trou seulement il ma tirer par la droite et j'avais les roues complètement braquer à gauche et pas possible de les redressées du coup le cardant n'a pas aimé.Bon ça c'est pas grave c'est le métier qui rentre!!!!
--Bon démontage du pivot remplacement du cardant par un qui traîner et hop je remonte et la je me rend compte que en 4 courte en braquant à fond à droite ou à gauche mes roue bloque !!! C'est normal??
Merci pour vos réponses.
--Je m'explique,lors de ma dernière sortie j'ai casser un cardant coté droit lors d'un plantage de compétition et impossible de me sortir de là du coup j'ai fait appel à un crawler qui passer par là et ma sortie du trou seulement il ma tirer par la droite et j'avais les roues complètement braquer à gauche et pas possible de les redressées du coup le cardant n'a pas aimé.Bon ça c'est pas grave c'est le métier qui rentre!!!!
--Bon démontage du pivot remplacement du cardant par un qui traîner et hop je remonte et la je me rend compte que en 4 courte en braquant à fond à droite ou à gauche mes roue bloque !!! C'est normal??
Merci pour vos réponses.
tophebarry- Membre du forum
Re: petit problème
demonte ton autre coté pour voir ou ton ton nouvo cardan avait un poin dure?
kevin03- Membre du forum
Re: petit problème
bon demain je re démonte pour voir ou j'ai fait boulette.....
tophebarry- Membre du forum
Page 1 sur 1