Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 143 le Dim 13 Aoû 2023 - 11:19
REMISE EN FONCTIONNEMENT DU ZUK
+8
jimny b
Marô
zuklj80
kevin03
béber63
Clochette01
royco17
vévé42
12 participants
Page 1 sur 1
REMISE EN FONCTIONNEMENT DU ZUK
petit travail du weekend
pour aujourd'hui on fais place net
la boite et sorti
et demain on jette celui la dedant
pour aujourd'hui on fais place net
la boite et sorti
et demain on jette celui la dedant
Invité- Invité
Re: REMISE EN FONCTIONNEMENT DU ZUK
attention ,la repose est toujours plus chiante que la dépose mais je te sent motivé allé, y va faire aujourd'hui ,faut qu'il pète ce soir . tu en profite pour lui collé un embrayage neuf ? moi mon occupation du weekend c'était jardin hier ,pelouse aujourd'hui et je suis pas motivé
vévé42- Membre du forum
beaux établi DID, j'espérai que tu lave pas tes bleus dans la machine, à moins qu'elle n'attende une intervention et on voit bien le sens des priorités chez toi aussi , bravo et bon courage
royco17- Membre du forum
Ah.... Moi je croyais que tu jetais la machine à laver dans le compartiment moteur.... J'me disais, ça me surprenais de ta part mon Did500 !!!
tu as contrôlé la disti temps qu,il est à portée de main
plus facile à faire et se serais dommage de retomber un autre
moteur
moteur
béber63- Membre du forum
La courroie et l embrayage on pas 1000 km j ai crue entendre de la par de l ancien proprio
kevin03- Membre du forum
Du neuf ses plus sécurité
zuklj80- Membre du bureau
kevin03 a écrit:La courroie et l embrayage on pas 1000 km j ai crue entendre de la par de l ancien proprio
c'est ce que j'ai cru entendre aussi
Invité- Invité
bon des news le moteur et dedans il reste juste une soudure sur le support moteur à faire et le plein de la boite de vitesse
pour le reste montage de tous les périphériques fait me manque juste un morceau de durite car suite changement moteur il et trop court de 2 cm lol
suite montage petit essais de démarage ok il à péter
reste les finitions et normalement fin de semaine il devrait faire c'est premier tour de roues en 1600
pour le reste montage de tous les périphériques fait me manque juste un morceau de durite car suite changement moteur il et trop court de 2 cm lol
suite montage petit essais de démarage ok il à péter
reste les finitions et normalement fin de semaine il devrait faire c'est premier tour de roues en 1600
Invité- Invité
Pffff did j'aurai été toi, j'aurai mis des pédales, comme ça plus de problèmes de durites et de carburant... encore que tu consomme pas mal m'enfin je dis ça je dis rien...
Marô- Membre du forum
Mais si tu ne nous dis pas que c'est un 1600, comment veux tu qu'on devine, hein ?????
Et ça donnera quoi au CT ???????
Et ça donnera quoi au CT ???????
ma 205 est passé 2 fois au CT sans contrevisite avec un 1400 au lieu du 1000 et une boite 5 au lieu de 4!
le CT c'est des rigolos...
le CT c'est des rigolos...
jimny b- Membre du forum
Et pour la boite de vitesse ??? tu conserve celle du 413 ?? comment tu fait pour l'adapter ?
bob74- Membre du forum
ce ne sont pas des rigolos mais il font pas chier quand c'est propre et souvent il regarde l'aspect sécurité avant de t'emmerder, voilà tout le monde fait son taf, certains pour faire chier les autres mais c'est parfois nécessaires non, comme les képis et pourtant on est pas pote, vu les points qu'ils me tirent ces cochons.
royco17- Membre du forum
bob74 a écrit:Et pour la boite de vitesse ??? tu conserve celle du 413 ?? comment tu fait pour l'adapter ?
boite du 413 conservé et adapter sur le 1600 me demande pas comment car normalement ya une platine d'adaptation mais la c'est du made in kevin qui à fais la modif sans cette platine
Invité- Invité
royco17 a écrit:ce ne sont pas des rigolos mais il font pas chier quand c'est propre et souvent il regarde l'aspect sécurité avant de t'emmerder, voilà tout le monde fait son taf, certains pour faire chier les autres mais c'est parfois nécessaires non, comme les képis et pourtant on est pas pote, vu les points qu'ils me tirent ces cochons.
Juste pour dire que changer le moteur de puissance est interdite car celui-ci modifie les caractéristiques et le comportement du véhicule.
Augmenttation du poids donc influence sur le freinnage non étudier pour cela, comportement sur la tenue de route etc ...
Bref ceci est interdit sauf après un repasse aux mines (DRIRE), je suis obligé de vos rappeler cela car, il ne faut pas penser qu'au contrôle technique ou au flic mais également à l'accident.
Je parle pas du petit accrochage mais du pire avec dommage corporel, là il y a enquète par expert est eux regard tous. Je vous fais pas de dessin sur les concéquences. Où le véhicule ne correspond plus aux caractéristiques de la CG. Vous allez me dire que quelque soit les modifs (réhausse, pneu, etc ...) elles sont interdite Ben OUI.
Pour le cas de Did est ceux qui possède des CG type ORIGINAL c'est plus simple car les caractéristique du véhicule ne figure plus sur la CG.
Désolé d'être un peu rasoir mais nous nous devons parfoi de redonner les règles du jeu ou plutôt la légilation et le code de la route.
béber63 a écrit:tu as contrôlé la disti temps qu,il est à portée de main
moteur
Elle super top ta signature
Skipper çà veut dire que personne n'est assuré, dès qu'on réhausse un tout petit peu et/ou on ajoute des roues en 16 et des pneus à crampons, alors trouvez-nous une assurance compétition au moins pour les 3 jours des zuks days, il y a bien un courtier qui se déplacera sur place pour nous faire signer chacun comme pour un forfait de ski par exemple ? c'est pas les gendarmes qu'il faut craindre le plus puisque nos zuk ont leur contrôle technique à jour mais la bataille que se livrera les assurances entre elles pour finalement rejeter la faute sur le pilote ou le propriétaire du véhicule qui l'a prêté à son meilleur ami, ou sur l'orga... il serait grand temps de se prémunir convenablement contre cette épée de damoclès. Ne restons pas dans l'ignorance, ne nous abandonnez pas, svp, merci.
Monique
Suzuki Vitara 1.6i
Monique
Suzuki Vitara 1.6i
alors s,en est ou çà tourne çà fait quoi
ou toujours sur calle
ou toujours sur calle
béber63- Membre du forum
dans les derniers magasine de 4X4 tout terrain magasine, il y avait une pub pour les 4X4 préparés
titi63- Membre du forum
dans les nouvelle ca tourne juste une pression d'huile un peu basse au ralentit malgrés les changement de joint de la pompe à huile je pense que le changement complet de la pompe va s'imposer donc on va serurmnt étre obligé de redémonté pour changer la pompe ca commence à me prendre la téte mais bon bonne nouvelle j'ai la pompe de rechange donc on va voir à faire cela avant toute chose lol
et ca ne le fais pas à froid uniquement moteur chaud je vais quand méme faire le teste avec une huile plus visceuse pour voir car la ca me parrait un peu liquide
et ca ne le fais pas à froid uniquement moteur chaud je vais quand méme faire le teste avec une huile plus visceuse pour voir car la ca me parrait un peu liquide
Invité- Invité
pour info sur mon hdi avec 50000 kms, j'ai 1 bar au ralenti et je tourne avec 5/6 bars en utilisation normale. alors je suis pas sur que ce soit un blém, en tout cas bon taf.
royco17- Membre du forum
Page 1 sur 1