Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 143 le Dim 13 Aoû 2023 - 11:19
treuil
+5
Laminak
zuklj80
'Mister B'
Bleue@seb
ke d'souris
9 participants
Page 1 sur 1
treuil
bonjour ter tous ! suite a une casse le week end du salon du club de chez moi j'ai cassé ma boite de transfert bref ca fais une bonne raison d'acheter une 4.16 ! fin souate ayant cassé j'ai roulé avec celui de mon pere et j'ai gouté a son treuil J'EN VEUX UN mais je ne sais pas quoi prendre en kg et je me demande si le 1 500 kg sufit ou le 2040 kg ou le 2 700 kg tout les trois de T-max ! mon pere lui a un 3 t 700 mais je trouve que ca fais beaucoup donc voilà merci
et j'espère que l'anné prochaine le zuk days ne seras pas en meme temps que notre salon !
et j'espère que l'anné prochaine le zuk days ne seras pas en meme temps que notre salon !
Re: treuil
salut par expérience vaut mieux un gros treuil pas trop lourd avec une corde plasma.
moi j'ai un 5T4 a plasma en amovible que je peut mètre sur mes deux 4x4 avant comme arrière.
Car si t'es bien planter ou si tu doit tirer un gros 4x4 bas je donne pas cher de ton treuil.
J'ai déjà tirer un bon paquet de toute marque avec le suz attacher a un arbre.
Après c'est niveau finance et place que tu as pour le mètre en fixe.
moi j'ai un 5T4 a plasma en amovible que je peut mètre sur mes deux 4x4 avant comme arrière.
Car si t'es bien planter ou si tu doit tirer un gros 4x4 bas je donne pas cher de ton treuil.
J'ai déjà tirer un bon paquet de toute marque avec le suz attacher a un arbre.
Après c'est niveau finance et place que tu as pour le mètre en fixe.
je le met fixe sur le pare choc de devant en general je ne tire personne car presque tout le monde à son treuil car chez nous c'est fort grasouillé ! je vois que beaucoup prenne un 6500 et il es a 200 kg de plus que le 6000 ! donc jhesite avec le 6500 et le 6000 mais seul le 6000 a le plasma sur mon site apres niveau budjet je m'enfou
ke d'souris a écrit:je le met fixe sur le pare choc de devant en general je ne tire personne car presque tout le monde à son treuil car chez nous c'est fort grasouillé ! je vois que beaucoup prenne un 6500 et il es a 200 kg de plus que le 6000 ! donc jhesite avec le 6500 et le 6000 mais seul le 6000 a le plasma sur mon site apres niveau budjet je m'enfou
t'as vu Daktari tu peux partir en rando avec ke d'souris tu ne crains plus rien il tire pas lui !!!!!enfin c'est un peu normal avec un pseudo comme ça
'Mister B'- Membre du forum
'Mister B' a écrit:ke d'souris a écrit:je le met fixe sur le pare choc de devant en general je ne tire personne car presque tout le monde à son treuil car chez nous c'est fort grasouillé ! je vois que beaucoup prenne un 6500 et il es a 200 kg de plus que le 6000 ! donc jhesite avec le 6500 et le 6000 mais seul le 6000 a le plasma sur mon site apres niveau budjet je m'enfou
t'as vu Daktari tu peux partir en rando avec ke d'souris tu ne crains plus rien il tire pas lui !!!!!enfin c'est un peu normal avec un pseudo comme ça
Celui la 300€ frais de port compris sur ebay il tire 5.4 T 25 ml de câble télécommande bon son poids un peut lourd 40Kg mes si tu mes une corde plasma dessus tu peut gagner 10Kg. Je peut te garantir il tire bien j'en et un qui et monté sur mon tracteur
zuklj80- Membre du bureau
merci zuklj80 mais j'ai deja commandé un t-max 9500 ! et merci a blue seb pour ton aide et merci mister Bi pour ton aide précieuse
En mouflant un peu, tu peux avoir un treuil plus léger tout en ayant un bon pouvoir tractan me semble-t-il
Laminak- Membre du forum
moi j'ai un t-max ew9000 et j'en suis super content
mecanix- Membre du forum
'Mister B' a écrit:
Ben oui , cela ne m 'interesse pas , avec un pseudo comme cela...
" il est monté fin pour le brochet " le p tit jeune...
Pardon mon ti souri-sot...
daktari69- Membre du forum
daktari69 a écrit:'Mister B' a écrit:
Ben oui , cela ne m 'interesse pas , avec un pseudo comme cela...
" il est monté fin pour le brochet " le p tit jeune...
Pardon mon ti souri-sot...
Oh ! les vieux, vous avez pas fini d'étre jaloux des d'jeuns
l' queue de la souris, avec un 9500 moi je dis qu'il est monté gros
et si il vous tire je pense que vous allez le sentir
samu03- Membre du forum
t'entends dakatari !!! en plus tu vas le sentir il a dit le vieux
'Mister B'- Membre du forum
Et les vieux j'espère que votre machine et pas aussi courte que votre mémoire parce que vous seriez à plaindre !!!! N'oublier pas que je me suis fais opérer donc ne soit pas désolée mon petit singe c'est moi qu'il y est
Ayé ! lé mis ! mise en place de la plaque
treuil fixer enfin l'été lourd !
l'écubier placé
le branchement
decoupe du pare choc
treuil fixer enfin l'été lourd !
l'écubier placé
le branchement
decoupe du pare choc
joli boulot juste une petite chose ...n'oublie pas de nettoyé correctement ta corde car elle n'aime pas la boue et fini par se rompre....
loco- Membre du forum
loco a écrit:joli boulot juste une petite chose ...n'oublie pas de nettoyé correctement ta corde car elle n'aime pas la boue et fini par se rompre....
Ok merci pour l'info
Chouette Taf
Laminak- Membre du forum
Page 1 sur 1